( 29 décembre, 2008 )

Le bon Dieudonné sans confession

dieudonne5.jpg

Prenez au hasard un humoriste en manque de publicité médiatique, balancez le nonchalamment dans une salle de spectacle résonnant encore du souffle quasi indicible de la fraternité, saupoudrez de quelques figures belliqueuses et vous obtiendrez la réécriture du Juif errant.
Faut croire que le Zenith se prête à tous et à n’importe qui.
Paraîtrait même qu’une ancienne gloire, officiant à l’époque en duo, puisse vous gratifier de sa complainte des longueurs monotones.
Il s’en passe des choses sous les tristes tropiques de ce gugusse, la lumière artificielle despote n’aidant en rien ces modestes vieux de la rampe.

 Notre tentatrice chauve profitant de son joug maintes fois énoncé, en profite pour se rappeler à notre bon souvenir.
Il donne dans la petite annonce, pas celle de la forte poitrine dont je raffole, mais s’acoquine plutôt avec les autocrates de l’extrême.
Ici, on oublie « le pourquoi pas » et on s’aventure allègrement dans la polémique Victor.
La dérive des incontinents se pose en découvreur de « droit à la liberté d’expression ».Notre comique croupier de service distribue les cartes et, accessoirement, « le prix de l’infréquentabilité et de l’insolence ».Du haut de ses quatre-vingt piges, le sémillant universitaire Faurisson s’emploie à rester digne, arguant qu’il n’en revient pas de recevoir ce genre de distinction.
De concert, le vieil homme et l’amer s’en remettent à la mise en scène savamment orchestrée,  un homme fringué en déporté Juif apporte le prix de l’excellence.
Le gâteux sur la cerise a de quoi être satisfait, lui qui n’aura eu de cesse de nier la Shoah,  se trouve désormais dans le bon wagon.
N’y a-t-il donc point un cheminot de l’ultra gauche pour faire dérailler ce genre de loco motiv ??!!??

Pas la peine de rentrer dans les détails, « ici l’ombre » semble hurler les quelques nasillards, adeptes de l’inculture et du degré zéro de l’humanité.
Aux premières loges de ce festif val, les dormeurs sont légion, on y retrouve des inconditionnels des prétoires pour qui, faire un four, importe peu.
Les Le pen sont ainsi présents, l’humour noir ça les connaît, escortés de toute l’invincible armada de ce breton d’avant la marée noire comme il aime à le rappeler.

Le grand noir a la chaussure blonde tente toutefois de contrebalancer la monochromie ambiante.
Il susurre que dans l’assistance se trouvent de l’extrême gauche et propalestinienne qui plus est, maître corbeau par l’odeur alléché assurément, et enfin le sympathique ex-leader du boys band Tribu Ka. Abondance de biens ne nuit pas il parait, mais abondance de rien… Au détour d’un Émirat d’or, il semblerait même que l’homme qui n’a définitivement pas d’idées, cherche quelques gouttes de pétrole en ce bien cosmopolitik pays, dès lors noir; le bienheureux Julien Lepers s’y serait rendu juste pour le plaisir, il a de drôles d’occupations cet animateur là.

Toute collaboration a une fin, comme on fait son Elie on se couche. Dieudonné s’inscrit dans de la provocation de caniveau, il nous injecte parfois son sérum physio sans logique et tente de s’en laver les mains en appelant à l’intolérance dont il est victime, au manque d’humour de ceux qui lui intentent un procès, il brandit fièrement l’étendard de libre penseur aux dépens du bouffon qu’il a définitivement cessé d’être.

http://www.dailymotion.com/video/k5hp7zGIsQWRMtTr0Y

16 Commentaires à “ Le bon Dieudonné sans confession ” »

  1. b.mode dit :

    Comme dirait ma femme, je sais pas ce que lui a fait Elie…

  2. lediazec dit :

    Entretien express de dernière minute
    Dans un souci d’exactitude et d’honnêteté morale, nous avons contacté monsieur Faurisson sur sa présence sur scène aux côtés de Dieudonné, ainsi que celle de Le Pen dans la salle. La réponse ne souffre aucune contestation possible : « Mensonge ! Mensonge hystérique ! C’est un complot orchestré pour juguler la liberté de parole ! Les juifs n’ont jamais existé… Dieudonné non plus !»

    Dernière publication sur Kreizarmor : Place Vendôme, haut lieu de l'indécence

  3. clarky dit :

    au pays des aveugles, le borgne est roi.

    dieudo doit affectionner tout particulièrement « le rouge et le noir », rouge pour ce qu’il fut à ses débuts, humoriste de qualité et engagé.
    noir pour l’obscurantisme rampant dont il se fait désormais l’écho.

    je pars du principe qu’on doit rire de tout et de tous sans exclusive, même la provoc me fait parfois rigoler, mais là dieudo insiste lourdement, et puis s’afficher avec des négationnistes notoires et des révisionnistes ne prête pas forcément à la franche poilade .

    après, la posture de la victimisation qu’il s’empresse d’adopter pour calmer de facto le jeu, ben ça me gave encore plus…

  4. b.mode dit :

    curieux virage à 180° en effet. Au vue de ses positions actuelles, on ne comprend pas bien le duo qu’il formait avec Elie.

  5. lediazec dit :

    Pour être complet, je dirai que même à l’époque d’avant sa dérive, il ne me faisait déjà pas rire…

    Dernière publication sur Kreizarmor : Place Vendôme, haut lieu de l'indécence

  6. clarky dit :

    du duo abandonné sur la plage musicale, j’avouerai sans malice que c’est Semoun qui me faisait le plus marrer, et ceci n’a rien à voir avec le fait qu’il me manque un bout de zob, bien au contraire, je hais la segmentation du marché et encore plus la petitesse d’esprit surtout quand elle vient de sa propre famille même éloignée…

    sinon, question duo, y’a pas photo, elie et dieudo ça le fait quand même plus que dieudo et faurisson.

    et en comiques, on avait y’a pas si longtemps, le borgne et les cinq dernières minutes.
    j’ai même croisé le morceau de canard et sa greluche une fois dans leur fief provençal, fallait voir un peu l’humour affiché par leur service d’ordre, toujours le mot pour rire.

  7. lediazec dit :

    La licra vient de demander au parquet d’engager des poursuites contre le deshumoriste (je dépose au nom de ruminances l’estampille)Dieudonné pour « apologie du négationnisme ».
    On continue à lui faire de la pub ou on arrête ?

    Dernière publication sur Kreizarmor : Place Vendôme, haut lieu de l'indécence

  8. sub_versiffff dit :

    y’a qu’à l’envoyer à Gaza… ce sera bien mérité

  9. clarky dit :

    vrai que plus on en parle, plus on lui sert la soupe en fait.

    allez, dejalo tranquillo comme disait l’ancêtre.

    bientôt les voeux de notre 1er drame de france, ça va être bon ça, parait qu’il peaufine le truc, genre positive attitude biscotte l’an passé ça fleurait pas trop la rupture d’avec le binoclard.

    je verrais bien sa déclaration solennelle enregistrée depuis le fouquets ou alors sur le pont du pédalo de bolloré , là au moins on aurait une nouvelle gouvernance et un signe fort que tout va bien…pour lui!!

  10. sub_versiffff dit :

    je n’aurai le courage ni de regarder ni d’écouter. il me reste la liberté de lui fermer sa gueule étant encore libre à la maison.
    je ne supporte plus du tout ce personnage ni même sa moitié. j’ai lu quelque part sur ce site qu’elle était la plus femme du monde ou de france (je ne me rappelle plus)… je tiens à démentir. de nombreuses femmes sont plus belles à commencer par mon compagne.
    je vous souhaite, malgré tout, une heureuse année 2009.

  11. b.mode dit :

    bonne année à toi !

  12. mancioday dit :

    Bel edito, redoutablement bien écrit.

    Le pire c’est comme tu le démontres, c’est qu’il s’accoquine avec d’autres personnes du même type. De Faurisson à la droite socialiste… Comment il a pu en arriver là ? Ca reste un mystère insoluble.

  13. b.mode dit :

    Vidéo ajoutée… Burp !

  14. Manu dit :

    Marrant ça; c’est le premier forum ou je ne vois pas la majorité pencher du côté de Dieudonné.
    Personnellement, même si j’abhorre les thèses de Faurisson,
    Je ne peux m’empêcher de me questionner : si on l’avait laissé tranquille (après l’avoir « démissionné »), au lieu de le traîner devant les tribunaux, Dieudonné y ferait quoi, hein? pour alimenter sa provoc?
    Et qu’il le fasse, grands Dieux! C’est son métier et ça nous fait du bien à l’intolérance !

    Je répête que j’abhorre les révisionismes de tous accabits. Comme celui qui conduit à taire l’existence de divisions blindées et de camps de concentration existant depuis 60 ans quelquepart au proche orient…

  15. b.mode dit :

    C’est quand même un peu tristou d’en être venu à faire monter Faurisson sur scène pour se faire de la pub…

  16. clarky dit :

    @manu

    que dieudo fasse ses spectacles ça je pense que personne ne lui en voudra.
    maintenant quand tu t’affiches et te mets en scène avec des gens peu recommandables juste pour qu’on parle de toi, je trouve ça simplement pathétique, faire un spectacle avec dans les travées la famille du monocle qui rit jaune encadrée de toute une délégation d’encartés tricolores, pour ensuite boire le verre de l’amitié, je vois pas trop la logique du truc.

    à vrai dire, je m’en cogne le coquillard, dieudo peut trinquer avec qui bon lui semble, avoir les spectateurs qu’il veut, mais se faire de la pub de cette façon là c’est juste le niveau zéro de l’humour et ça ne mérite pas plus d’énervement que ça de ma part, comme le dit beef, je trouve ça triste d’en arriver à faire monter un faurisson sur scène pour créer un micro évènement qui aura agité la sphère 2 jours durant pour aussitôt retomber dans l’oubli.

    pour ce que tu évoques en fin de post, j’ai mon idée mais je ne veux même pas en discutailler ici…

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|