( 30 décembre, 2008 )

Les stars sont sur le pont

berry01.jpgEn effet, les stars de Hollywood se mobilisent pour Obama. Ainsi, apprend-t-on via une dépêche, que Halle Berry et Steven Spielberg (victime malheureuse d’un certain Madoff), mais également des dirigeants de Google et de Microsoft s’en donnent à coeur-joie pour participer, non pas au sauvetage de la Bande de Gaza ou des victimes d’un quelconque séisme, mais pour la cérémonie d’investiture du futur président des États-Unis.

Évidemment, après Halle Berry, première femme noire titrée d’un Oscar, Sharon Stone, bas résille guêpière et porte-jartelle assortis s’est fendue de 50 000 dollars.
N’oublions pas dans cet élan généreux l’attitude toute discrète de la famille Soros : 250 000 dollars pour cinq de ses membres.
Si avec ça, on ne passe pas un Jour de l’An du tonnerre, c’est à désespérer !

8 Commentaires à “ Les stars sont sur le pont ” »

  1. b.mode dit :

    C’est vraiment le moment d’étaler un tel luxe pour une investiture ? Un peu de sobriété eut été plus de rigueur… Un peu plus de rigueur, plus de circonstance…

  2. clarky dit :

    finalement, je comprends pourquoi je m’en suis foutu à l’époque de la victoire d’obama, la démesure et les dollars c’est quand même too much…too much class for the neighbourhood, je préfère me contenter de sex, dogs and rock’n'roll.

    erf, les chiffres du chômdu pour novembre sont terribles…

  3. lediazec dit :

    Et attendons (hélas !)ceux de janvier, clarky. Rien que dans mon secteur, dans les travaux publics (je ne dis rien sur le tertiaire), ne concernant que 2 entreprises, celles que je connais le mieux, on parle d’environ une centaine de licenciements !

    Dernière publication sur Kreizarmor : Place Vendôme, haut lieu de l'indécence

  4. b.mode dit :

    Houla, je sais que la peinture va être sévèrement touché. Les gens vont s’introniser as du pinceau… Brico Ravi !

  5. lediazec dit :

    Pour ça, pas d’inquiétude, suis au courant, je vais m’inscrire au chômedu dès le mois de janvier.

    Dernière publication sur Kreizarmor : Place Vendôme, haut lieu de l'indécence

  6. b.mode dit :

    C’est bien ce que je redoutais. Un peintre m’avait fait cette confidence. Les métiers d’électriciens, de plombiers ou de couvreurs seront peut être un petit peu moins touchés… Je sais pas…

  7. lediazec dit :

    Encore que… Ici, sur la côte, clientèle de luxe pourtant, dans mon bled,il y a 2 lotissements à l’arrêt depuis avant juillet. Sur une soixantaine de lots, il n’y a guère que 5 ou six de construits.
    Sinon, il est vrai qu’en la matière les premiers touchés sont les peintres.

    Dernière publication sur Kreizarmor : Place Vendôme, haut lieu de l'indécence

  8. mancioday dit :

    Obama c’est bien mais c’est toujours les mêmes cercles financiers qui tirent les ficelles en coulisses, les Bilderberg en tête…

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|