Certainement dû au fait que les voies du seigneur soient impénétrables, ses apostolats se chargent eux de donner de la voix. Le 3 janvier et non jambier dernier, le Vatican n’y est pas allé par quatre chemins de croix pour essayer de nous faire avaler la pilule. En effet, la miraculeuse révélation a été inséminée dans l’Osservatore Romano précisant que, deuil pour deuil, la pilule contraceptive aurait depuis des années des effets dévastateurs sur l’environnement.
La cause invoquée, non pas celle du malin, mais plutôt les hormones soumises aux aléas de notre femme que dieu créa, les petites rivières devenant torrents d’urine enrichie aux hormones des pécheresses.
Pire encore, des bords des îlots de Langherans au redouté mont surplombant la vallée du corps spongieux, cette abondance d’hormones rendrait la semence du mâle acquis peu profitable et infertile, le stérile laid en robe de burnes prochainement chez Castelbajac. La préservation de la nature passe donc par le plastiquage de certaines postures trop fantaisistes dites du missionnaire. L’encyclique contre la serviette périodique, diaboliser la métabolisée, en psaume, cela donne la prophétie des grenouilles de bénitier appelée également par ces hauteurs « prophétie scientifique ». Nous connaissions les Ostrogoths issus des couffins de la Baltique, voici le temps des Oestrogènes menacant la prude et l’innocente. Tant d’affirmations sans fondement ne sont elles pas sujettes à une quelconque controverse, de Valladolid à la cité des Papes, il se susurre que l’excès d’or morne dans les autels du Vatican risque de faire capoter le Deus ex machina.
Article relayé par
mancioday
9 janvier, 2009 à 15:54
On savait qu’avec Ratzinger, on était plus proche du Carlo Borromeo que du Padre Pio mais je dois avouer que le retour à ce genre de positions archaïques, est quelque peu inquiétant.`
Entre ça et la résurgence de l’Opus Dei, la Papauté renoue avec sa politique tridentine agressive. Il y a de quoi se faire du mouron.
Entre toi et mon article sur Boutin, on va finir par passer pour des pourfendeurs de prélats alors qu’en réalité, nous sommes Fidel parmi les fidèles.
Nous essayons juste de réorienter la bonne parole. Une manipulation sans conséquences de la part de ravi de prêche sur le bord de la rupture de banc…
clarky
9 janvier, 2009 à 16:20
petite rectification lino, ma tendance se situerait plus sur la côte de l’abbé des cochons que de la l’abbé attitude, bref, fidel castré en somme.
le ravi de la prêche c’est plutôt toi
si vouloir remettre en cause la contraception passe par de telles inepties, je me dis qu’avec ce genre d’an cyclique ça ne tournera jamais bien rond.
tiens faudrait un jour que je vous raconte comment s’est passée la dernière visite des témoins de jéhovah devant mon portail…
je ne sais pas si je crois en quelque chose mais certainement pas en ces extorqueurs de fonds et de morale parfois bien douteuse les concernant.
l’idéologie est une chose, à trop se l’ancrer dans le bulbe on finit par devenir grotesque et le traditionalisme c’est franchement pas ma tasse d’athée.
b.mode
9 janvier, 2009 à 17:04
Robert Castel bat Jacques et c’est Marthe Villalonga qui crie au génie ! Solide hilarité Pieds noirs !
clarky
9 janvier, 2009 à 17:19
@bovino
un zélé fan ça trompe énormément, le petit bedos illustré pour le dabe à dit.
bon j’ai rien compris
lediazec
9 janvier, 2009 à 18:45
Et voilà encore du calotin en perspective. A ce propos, que pense le Vatican, puisque nous y sommes, de la probable homosexualité de Tintin, le héros de bande déssinée que tous les Papes ont eu entre les mains ?
C’est un journaliste du Times qui l’affirme, appelant à la barre un certain Milou…
Alors Ratzinger, ça bouche un coin, non ?
Dernière publication sur Kreizarmor : Place Vendôme, haut lieu de l'indécence
b.mode
9 janvier, 2009 à 20:07
Toi tu as arrêté de fumer !!!!
lediazec
9 janvier, 2009 à 20:19
C’est vrai. Mais cela ne se passe pas trop mal. Ma femme résiste…
Dernière publication sur Kreizarmor : Place Vendôme, haut lieu de l'indécence
clarky
9 janvier, 2009 à 21:26
tintin et le cigare du pharaon, je comprends mieux maintenant…ne me dis pas en plus que tintin et milou avaient des rapports contre nature, un journaliste de science et vit pourrait peut-être approfondir la question.
clarky
23 janvier, 2009 à 22:58
http://www.20minutes.fr/article/292565/Monde-Benoit-XVI-rehabilite-des-integristes-au-nom-de-l-unite-de-l-Eglise.php
c’est lefebvre qui va être content mais ne nous fâchons pas, on a toujours le shoah des armes…amen.
Monseigneur pie 3.14
29 juin, 2009 à 5:31
Bonjour
Les grottes de LASCAUX qui datent d’environ 30000 ans ont des peintures qui, malheureusement pour les croyants et pour le Vatican, attestent que dieu n’a jamais existé !!!
La terre n’était pas plate et n’avait pas 12000 ans !
L’horloge astronomique de la cathédrale de STRASBOURG traduit bien l’escroquerie intelectuelle et les mensongess dont la religion Chrétienne a construit ses histoires à dormir debout !!!
Bien à tous Monseigneur pie 3.14 du haut de sa galaxie…..