Accueil Politique Lang à Cuba !

Lang à Cuba !

6
0
14

langcuba.jpg Non ce n’est pas sexuel !  Même si y’a quand même un zest de lèche-culisme dans l’air !  On s’en doutait, frère Jack n’attendait qu’une opportunité pour franchir le Rubicon (comme les blés). Allez va, jette ta veste, lui susurrait notre nouveau César à chacune de leur rencontre en loucedé.

Dieu soit Loué (comme les poulets éponymes), le cultureux rejoint ses frères de sang.  Les Kouchner, Séguéla, Tapie, Attali, feu Sevran  et autre Benamou… Tous ralliés à l’agité du bulbe. Voici venu le temps des néo-courtisans. La cour des glands a des beaux jours devant elle.  Et le mitterrandisme a décidément du plomb dans l’aile. Pas plus dans la cervelle. 

Et il t’ poussera des ailes concluait Gainsbarre… 

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par b.mode
Charger d'autres écrits dans Politique

6 Commentaires

  1. Alain Renaldini

    25 février, 2009 à 21:45

    Commentaire recueilli sur mon blog :

    Réaction de Martine Aubry : «Il m’en a parlé hier (mardi), je crois qu’il apporte dans le cadre d’une visite personnelle un message personnel du président à Cuba. On utilise les talents, les contacts de Jack Lang pour que la France soit présente au moment où les Etats-Unis veulent sans doute reprendre contact à Cuba. Cela fait partie des talents de la France, Jack Lang. Tout le monde a envie de les utiliser».

    Deux explications :
    Premier degré : tous les socialistes talentueux peuvent aller pantoufler à l’UMP, c’est bon pour la France. (les autres peuvent rester au PS)

    Deuxième degré : on était tellement ennuyé avec ce bâton merdeux qu’on est heureux que quelqu’un veuille bien de lui. On était près à mettre Allègre en plus..

    Dans le premier cas, je vais aller proposer mes talents de colleurs d’affiche à l’UMP, c’est bon pour la France et il parait qu’ils payent.
    Dans le deuxième cas, je comprend la motivation mais cela n’empêche pas de lui reprendre sa carte…

    Député PS travaillant pour Sarkozy… Bravo Martine….

    Répondre

  2. b.mode

    25 février, 2009 à 21:55

    Le plan B me semble plus salvateur ! Que l’Allègre doux et le Charasse Boule bas rejoignent le petit homme ! On me signale dans le casque que c’est déjà fait ! Peccable !!!

    Répondre

  3. lediazec

    26 février, 2009 à 8:12

    Il est vrai que depuis cet article (sourcé plus haut) du 22 juillet on ne pouvait attendre que confirmation. Sans surprise. Merci Sarko de débarrasser le PS et la gauche de ses éléphants encombrants !
    L’époque des vide-greniers est arrivée.

    Dernière publication sur Kreizarmor : Place Vendôme, haut lieu de l'indécence

    Répondre

  4. Cris_tean

    26 février, 2009 à 11:31

    Pour Lang âgé, après “Lang, ouste !” Lang renage…
    Jack c’est l’air de l’amer Michel pendant qu’il donne sa langue au chat rassasié : le don déçoit. Y châtier Lang pour lent péché, c’est comme si vous Châtriez petit joueur de tennis qui fit lippe pour se re-socialiser et reprendre langue : ça coupe des vices ! Quoi de plus logique dés lors que de le voir Castro-entériner. A moins que ce ne soit juste une visite de courtoisie pour l’orange des tenues, élégante_en_un_mot, un coup bas libre pour le quartier de haute sécurité : mettre au frais déconfiture pour l’abbé des cochons et juste le défroquer ?

    Répondre

  5. b.mode

    26 février, 2009 à 12:36

    @rodo clair ! Dégressons, dégressons ! marre de ces carrièristes opportunistes…
    @Cris-tean hi jumal, salut à toi ! ;)

    Répondre

  6. monutopie

    26 février, 2009 à 14:46

    Il donne sa « lang » aux chats…
    *
    Et vous que pensez-vous de l’Europe ?
    Un sondage vous attend sur le blog que je lui consacre.
    Cordialement

    Dernière publication sur ENSEMBLE : ETE ?...Repos !

    Répondre

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Scrutin sous influence

On a beaucoup causé ces derniers temps de Jack Lang… de sa vie, de son œuvre, de la qualit…