Accueil Politique La grande grève

La grande grève

3
0
168

greve02.jpg
A en croire des indicateurs convergents, l’amplitude de la grève de ce jour va dépasser celle de janvier. En moins de deux ans, Sarkozy et sa troupe ont mené le pays au bord du chaos. Ivre de communication brouillée, incapable de réagir concrètement et sans fard à la réalité présente, l’hyper-président, obsédé par sa propre image surévaluée, est en train benoîtement de nous entraîner dans son inéluctable chute…

Le cauchemar a déjà commencé…   

betapolitique01.jpg

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par b.mode
Charger d'autres écrits dans Politique

3 Commentaires

  1. babelouest

    19 mars, 2009 à 17:47

    Un Sarkozy au désert, c’est un régal pour ses pairs (cela signifie qu’il est parti… ailleurs!).

    Comment pourra-t-il encore longtemps accepter sa défaite ? Défaite qui lui est entièrement imputable, tant il a promis ce qu’il n’a jamais tenu, de moins en moins. Il s’est discrédité. Même certains de ses amis politiques sentent le vent tourner (les plus intelligents, bien sûr).

    Pour les autres, sont-ce des lemmings, ou des gens qui n’ont plus rien à perdre, et sont prêts à verser le sang pour se maintenir au pouvoir coûte que coûte ? Les mois qui viennent vont être cruciaux pour l’avenir de notre pays : c’est bien pire que la bête addiction au pouvoir de Mac Mahon, qui dut au bout du compte « se soumettre, puis se démettre ».

    Ceux qui ont des enfants actuellement, nés entre 1980 et 2000, doivent trembler pour eux et leur avenir. Bonne chance à tous!

    Répondre

  2. b.mode

    19 mars, 2009 à 18:01

    Lemmings oui… Bien vu ! Lefèvbre, Hortefeux, Besson, Lagarde, Dati, Fillon, Bertrand etc… liste non exhaustive !

    Répondre

  3. clarky

    19 mars, 2009 à 23:48

    http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Raymond-Soubie-conseiller-de-Nicolas-Sarkozy-la-mobilisation-sociale-n-a-pas-franchi-d-etape_-865516–BKN_actu.Htm

    j’avoue que le nabot sait s’entourer, entre les poulagas qui ne savent pas compter et les conseillers élyséens qui barjotent et énoncent des inepties, si dire que la mobilisation d’aujourd’hui n’a pas été aussi massive que celle annoncée et que le pourcentage de grévistes est en baisse dans la fonction publique, est la seule réponse qu’ils soient capables d’avancer, ben putain ça risque de dégénérer dans pas longtemps…

    je pensais aller voter blanc aux européennes mais désormais je sais sur qui jeter mon dévolu.

    et pute vierge, la florence y’a longtemps qu’elle a pas vu un petit jésus ou bien ??!!??, faut lui mettre une capote sur la langue biscotte elle a dû en choper une bien bonne, MERDEF de mes deux…

    Répondre

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Humeurs vaches

Urgent : La France a besoin d’une République irréprochable ! Tordu moi-même ! « Seul…