( 6 avril, 2009 )

Quand Lellouche pète les plombs en direct…

Est-ce le fait d’être devenu l’émissaire de Sarkozy en Afghanistan et au Pakistan qui autorise Pierre Lellouche a insulté les gens ? Dimanche, lors de l’émission Ripostes, il s’en est pris violemment à Jean-Luc Mélenchon, allant jusqu’à le traiter de « pauvre type » puis de « sale type » et de le menacer physiquement : « On serait au XIXe siècle, je vous convoquerais en duel, et je vous flinguerais. Et ce serait mérité. » On se demande encore pourquoi Serge Moati n’a pas expulsé du plateau ce dangereux atlantiste…

Image de prévisualisation YouTube

Ça se passe un peu après 4 minutes sur la vidéo ci-dessus.

10 Commentaires à “ Quand Lellouche pète les plombs en direct… ” »

  1. lediazec dit :

    Un vrai moment de télévision, mon cher Bernard ! Ou comment, quand on est con, on le demeure. Ce cher Lellouche ! Je crois qu’il a fait l’unanimité contre lui. De Bernard Guetta à Jacques Attali, personne n’a hésité un instant sur le plateau : Lellouche est un pôv’ con !
    En cette période de pascale, les cloches sonnent, sonnent, sonnent !

    Dernière publication sur Kreizarmor : Place Vendôme, haut lieu de l'indécence

  2. Farid L dit :

    Cela serait sans conséquence si le pôv’con n’était pas en mission officiel en Afghanistan, donc la voix de la France dans cette partie du monde.

    @+

  3. lediazec dit :

    Hélas oui ! Farid. Il a fallu que le chien de président que nous avons ait fait le choix que je juge néfaste d’embarquer le pays dans l’aventure de l’Otan, comme le dénonçait très justement Melenchon dans l’émission.

    Dernière publication sur Kreizarmor : Place Vendôme, haut lieu de l'indécence

  4. b.mode dit :

    Comme tu dis Farid, avoir un émissaire comme ça en Afghanistan fait redouter le pire ! Rodolphe, je ne sais pas comment Mélenchon a fait pour se retenir de lui en coller une…

  5. lediazec dit :

    J’ai vu l’émission. Je suis, en général, d’un naturel pacifiste. Je déteste les conflits. Mais, sur ce coup, j’ai regretté de ne pas avoir été à la place de Mélenchon : j’aurais invité monsieur Lellouche à venir faire un tour de jardin afin de lui faire brouter l’herbe qui y pousse.
    Dans un autre siècle, en effet, il aurait eu le choix des armes, ce blaireau !

    Dernière publication sur Kreizarmor : Place Vendôme, haut lieu de l'indécence

  6. fila dit :

    mais il faut savoir que Lellouche est un esprit aigri par le fait de n’occuper aucun portefeuille Ministériel , puis d’avoir perdu les élections municipales .Il se voyait au quai d’Orsay ou à la défense …il redouble de nervosité à l’approche d’un futur remaniement ministériel
    Pitoyable
    Pas besoin de voir les images

  7. sevestre1 dit :

    Surprenant que Serge Moati n’est pas expulsé Pierre Lellouche. Sa violence verbale était innacceptable.

  8. b.mode dit :

    Moati n’est plus la Moati d’antan. Je trouve sa dérive sarkozyste notable…

  9. clarky dit :

    lellouche est tout sauf un type clair, méprisant plus que de raison, le con il ose tout…

  10. yanouska dit :

    Le pire c’est que ce con de Lelouche répondant à l’affirmation « CIA » n’a fait limite que s’enfoncer en attaquant Mélenchon de cette façon, car ces terminologies et son langage « flingué » s’apparente parfaitement aux méthodes de la CIA.

    quel abruti.

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|