Tandis que la blogosphère en folie se gausse de la pantalonnade offerte jeudi par nos parlementaires au sujet de la loi Hadopi, d’aucuns pointent du doigt que le débat sur le travail du dimanche, priorité du quinquennat mais enterré en décembre à l’Assemblée, ressurgit au Sénat.
On a la majorité qu’on mérite. Le transfuge Besson par exemple dont la mémoire fluctue avec les années. Ou encore l’éminence grise Minc, l’homme des salons mondains et du patronat réunis. Mais aussi, l’opposant Galouzeau qui met souvent le doigt où ça fait bobo. A ce titre, signalons l’ouverture de Reversus, le blog d’un ami aux opinions parfois divergentes, le sémillant Mancioday. Longue vie à son site. Rassurons-nous, il écrira toujours pour la petite étable.
D’autres s’interrogent sur le devenir de ces foutus subprimes, principales responsables selon nos économistes patentés de cette crise financière hors-norme. A ce propos, un grand bravo à notre petit nouveau, Minotor dont l’article sur le vrai-faux enterrement des paradis fiscaux figure en page 3 du numéro 24 de l’hebdomadaire Vendredi. Dire qu’à cause de cette tartufferie à l’échelle mondiale, notre grand homme a passé son G20 sur la pointe des pieds. Pas étonnant qu’il ait les chevilles qui enflent…
La preuve, cliquez sur l’image ci-dessous !
peuples
10 avril, 2009 à 11:58
nous venons de vivre une belle semaine. ça fait plaisir !
harald le viking
10 avril, 2009 à 12:04
On peut aussi ajouter la fin du blog mort-né occidentaliste et c’est parfait.
lediazec
10 avril, 2009 à 12:06
Les motifs de satisfaction étant ou devenant rares, ne négligeons pas ces quelques instants de pure délectation.
Pendant ce temps, le patron assistait au concert de Julien Doré…
Dernière publication sur Kreizarmor : Place Vendôme, haut lieu de l'indécence
Mancioday
10 avril, 2009 à 15:07
Merci de ton message cher B.Mode.