
Après le Grenelle des antennes le grenelle des cors au pied ? ou bien le Grenelle des crottes de nez ?
Une chose est sûre, quand viendra le grenelle des cons l’UMP sera bien représentée

Après le Grenelle des antennes le grenelle des cors au pied ? ou bien le Grenelle des crottes de nez ?
Une chose est sûre, quand viendra le grenelle des cons l’UMP sera bien représentée
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.
Ne dites plus dans vos articles au vitriol « N+i+c+o+l+a+s S+a+r+k+o+z+y, » dites « qui vo…
Nicolas J
23 avril, 2009 à 10:59
Un Grenelle des Grenelles ?
lediazec
23 avril, 2009 à 11:02
Va falloir trouver le local pouvant contenir l’assistance !
Dernière publication sur Kreizarmor : Place Vendôme, haut lieu de l'indécence