Accueil Politique Ici, on gaze gratis…

Ici, on gaze gratis…

14
0
459

brevitudes01.gif

Le 12 mai dernier, Sarkozy débarquait à Nancy avec son cortège habituel de policiers et de gardes du corps. Avec Roselyne, Valérie et Nadine aussi. Il s’agissait de vendre leur détestable réforme de l’hôpital public. Comme d’habitude, un quartier avait été bloqué par les forces de l’ordre. Comme d’habitude, des manifestants avaient tenté de faire entendre leurs protestations et leurs oppositions à cette réforme. L’un deux, Philippe Leclercq, conseiller régional sexagénaire de Lorraine, remarquait que des policiers étaient en train de tabasser un homme à terre. La suite du récit par l’intéressé lui-même :

Je m’avance d’un pas pour dire au policier debout, le plus proche, qu’il était inutile de le brutaliser ainsi puisqu’il était entravé et ne résistait pas. Je me suis avancé d’un pas pour dire au policier debout, le plus proche, qu’il était inutile de le brutaliser ainsi puisqu’il était entravé et ne résistait pas. D’autres personnes ont crié leur révolte devant ces gestes …Je dois ajouter à ce moment de mon récit que j’ai 60 ans et que je portais mon écharpe d’élu du Conseil Régional de Lorraine et étais donc totalement indentifiable. Probablement pris de panique, le policier a sorti sa bombe lacrymogène et a aspergé devant lui, donc sur moi à 50cm. En tant qu’élu de la République j’ai vigoureusement protesté … avant de ne plus rien voir !

Voir la lettre complète de l’élu au président de la République chez Humeurs de gauche qui nous a informés de cette lamentable affaire.

 On sent les forces de l’ordre de plus en plus violentes, ces derniers temps. Est-ce du à des consignes venues d’en haut, histoire de durcir le ton ou est-ce le signe d’une fébrilité due à une lassitude grandissante consécutive à la multiplication des déplacements intempestifs de l’omnipotent. Bon sang de bois, pourquoi ne reste-t-il pas enfermé dans son bunker de l’Elysée ? Ça éviterait déjà les bavures…

betapolitique011.jpg

Ici, on gaze gratis... dans Politique wikio5

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par b.mode
Charger d'autres écrits dans Politique

14 Commentaires

  1. Olivier.M

    17 mai, 2009 à 8:47

    Les opérations villes mortes lors des déplacement du président sont la vraie nouveauté de cet insupportable quinquennat.

    Répondre

  2. clarky

    17 mai, 2009 à 11:01

    pourquoi s’en étonner ??!!??

    il a entrepris le ménage à l’ump, s’est activé pour faire les fonds de tiroir voire de terroirs au sein même d’un ps en phase terminal, et désormais il entend vider les villes dans lesquelles il se rend pour ne surtout plus être contredit et chahuté par des gueux récalcitrants, à l’occasion, ordre sera donné aux préfets de tabasser gentiment les quelques contestataires plus ou moins virulents susceptibles de foutre le boxon…

    à quand l’armée, les blindés et le couvre feu obligatoire pour que sa sainteté puisse palabrer et asséner ses vérités de mierda !!!

    punaise, encore huit ans avec ce despote ça va être méchamment long…

    Répondre

  3. b.mode

    17 mai, 2009 à 11:12

    Bah oui mon bon clarky ! même que les gens en redemandent ! Il va faire un tabac aux européennes !!! :evil:

    Répondre

  4. clarky

    17 mai, 2009 à 11:24

    les européennes, vaste fumisterie.
    taux d’abstention assez remarquable en perspective, intérêt proche du néant, quitte à parler de lisboa autant que ce soit du benfica voire du sporting.

    lui va certainement faire un tabac et nous on continuera à se faire fumer pendant quelques années encore, l’art d’emboucaner en somme.

    Répondre

  5. b.mode

    17 mai, 2009 à 11:28

    Fume, c’est du portugais ! :)

    Répondre

  6. clarky

    17 mai, 2009 à 11:34

    et la portugaise c’est du poil chiche ;)

    heureusement que K n’est pas là sinon il se serait vexé, les histoires de portugais se finissent mal en général…

    Répondre

  7. b.mode

    17 mai, 2009 à 11:35

    Non figure toi que je l’avais déjà vexé en parlant de mangeurs de morue. Comme si c’était un défaut… :)

    Répondre

  8. clarky

    17 mai, 2009 à 11:43

    perso, on m’a bien traité de mangeur de moules :) (bicôse mes origines espagnoles ou alors un penchant démesuré pour les femmes) nettement plus flatteur que gros enculé auquel j’ai eu droit,rapport à ma madré qui est d’origine grecque probablement !!!

    Répondre

  9. lediazec

    17 mai, 2009 à 12:45

    On savait ce quinquennat lourd, très lourd. Il est désormais long, très long. Allons-nous, par pur esprit masochiste lui doubler la mise lors des prochaines échéances ? Espérons que non.

    Dernière publication sur Kreizarmor : Place Vendôme, haut lieu de l'indécence

    Répondre

  10. b.mode

    17 mai, 2009 à 15:30

    C’est bien parti pour ça, rodo. En face, il n’y a que des divisions…

    Répondre

  11. lediazec

    17 mai, 2009 à 16:02

    Oui, parce que si l’on compte sur les « forces vives » de la gauche, classique ou pas, pour bouger le cul du mammouth, ce n’est pas demain la veille que nous allons éprouver un semblant de plaisir !

    Dernière publication sur Kreizarmor : Place Vendôme, haut lieu de l'indécence

    Répondre

  12. b.mode

    17 mai, 2009 à 16:37

    Tiens à propos de mammouth, l’ami clarky est enfin sorti de son silence de l’amer ! ;) ça requinque !

    Répondre

  13. franck75018

    20 mai, 2009 à 6:57

    Allez écouter une de mes chansons  » politiquement incorrect  » ( elles sont toutes gratuites, suis un musicien,non un comptable

    Répondre

  14. franck75018

    20 mai, 2009 à 6:58

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Salauds de pauvres !

700 milliards de dollars. C’est la coquette somme que va injecter l’administration Bush da…