A force de faire vider les villes de ses opposants, Sarkozy avait perdu l’habitude d’être hué dès qu’il apparaissait en public. Cruel rappel à l’ordre. C’est au Gabon, territoire non contrôlé par les forces de l’ordre tricolore, que l’autocrate a subi, lors des obsèques du dictateur Omar Bongo, une sévère volée de bois vert. Le vieux Chirac, lui a été applaudi tandis que l’autre subissait insultes et quolibets. Vexé, le chef de l’état franchouillard a décidé d’écourter son séjour et de ne pas assister au défilé militaire prévu après la cérémonie mortuaire…
Vidéos à suivre :
http://www.dailymotion.com/video/x9lq3d
http://www.dailymotion.com/video/x9lktp


Farid L
17 juin, 2009 à 6:06
Chirac appaludi pour sa collaboration avec le régime infecte de bongo, Sarko (pour qui je n’ai aucune sympathie) hué car tenu pour responsable des poursuite en France du défunt, et de la campagne de presse aui relatée les dites poursuites.
@+
Farid L
17 juin, 2009 à 6:06
Chirac applaudi pour sa collaboration avec le régime infecte de bongo, Sarko (pour qui je n’ai aucune sympathie) hué car tenu pour responsable des poursuite en France du défunt, et de la campagne de presse aui relatée les dites poursuites.
@+
Oops ! Une erreur est survenue.
L'accès au blog est momentanément impossible,
veuillez nous excuser et ré-essayer dans quelques instants.
Retour ou Écrivez-nous si le problème persiste.