http://www.dailymotion.com/video/x9tbqo
A défaut de pédaler dans la semoule comme sur le dossier iranien, notre sémillant french doctor a manifestement plus qu’un cheveu sur la langue. A ce niveau-là, on peut même parler d’une perruque complète (Celle de Michael Jackson ?). Il confond sans vergogne les Ouïghours et les yoghourts. Mettant dans le même panier (de la ménagère), un peuple de Chine et une préparation au lait de vache, il se permet une analyse poussée sur la situation insurrectionnelle là-bas. Rassurant de voir un ministre qui connaît si bien ses dossiers !
Cadeau en sus pour les vacances d’Erby Kezako
lediazec
10 juillet, 2009 à 9:54
Le Nanard-là, je peux plus ! C’est viscéral. Non. Lui et quelques autres, c’est mille fois non. Je ne dis rien non plus ce qui reste de PS. Non, non et non !
Dernière publication sur Kreizarmor : Place Vendôme, haut lieu de l'indécence
b.mode
10 juillet, 2009 à 12:00
J’avais cru comprendre dans la bouche de Domenach de Marianne, que notre Bernard national était un glandu contrairement à Lellouche par contre qui est hyperbosseur (ce qui ne l’empêche pas d’être gravissime), mais là une méconnaissance des dossiers à ce point, ça force le respect !
Etiam Rides
10 juillet, 2009 à 12:04
« Ce sont des musulmans, les yoghourts. Des musulmans plutôt ouverts »
Ca me rappelle Douste-Blazy qui avait passé un entretien avec le premier ministre taïwanais en le prenant pour le son homologue thaïlandais (ou l’inverse).
De Védrine et Villepin à Douste-Blazy et Kouchner, la diplomatie française a des hauts et des bas…
b.mode
10 juillet, 2009 à 12:06
Exact Etiam ! Respect pour les deux premiers et le bonnet d’âne pour les deux autres !
mancioday
10 juillet, 2009 à 12:42
Villepin et Védrine s’estiment, ils ont la même vision diplomatique. Kouchner est un atlantiste pur jus, qui a un sacré poil dans la main comme l’a malicieusement rappelé B.mode.
b.mode
10 juillet, 2009 à 12:56
ah bon, mancio tu as ouï dire toi aussi de la faignantise crasse du french doctor ?