( 14 août, 2009 )

Le petit porteur de pizzas

739967.jpgPlusieurs éléments intéressants dans ce nécessaire article de l’Obsprimeur.

Tout d’abord, on notera que la Carlita est une radasse, même pas foutue d’offrir à son forçat de la pédale une véritable paire de gants, y’a pas à dire, plus t’en as plus t’es radinasse

A peine franchi l’imposant portail, classé hors catégorie, par notre Max la menace national, une foule impressionnante venue des tréfonds tournesol de l’ump s’empresse de faire la claque dans un boucan assourdissant, paraît même qu’on aurait entendu « vas-y poupou, on est tous derrière toi » et sarko de se retourner pour voir qui lui suçait la roue…

Faut dire qu’on s’amuse pas à sucer notre cardiaque présidentiel sans s’astreindre un entraînement de tous les instants, Carlita mia doit en savoir quelque chose!!!

19 heures ! jusque là tout va bien. On a donc évité la chute idiote en levant sa petite menotte gantée genre « salut mon pote, tapas s’emballent », irradié son visage d’un rictus mécanique à l’adresse du paparazzi par hasard parasité par l’incroyable nouvel obs, montré qu’on avait le port de la chaussette blanche admirable de raffinement, mariage harmonieux avec une casaque noire des plus saillantes, la Carlita’s touch assurément, l’homme à la moto doit piaffer de jalousie pour sûr!

Ensuite direction la paillote, ça doit être un gros bonnet le patron et j’espère vraiment qu’elles sont cuites au feu de bois ses pizzas sinon faut appeler la gendarmerie locale. Mon pote Francis voudrait savoir si le fameux bonnet fait aussi des desserts flambés, faut dire que depuis qu’il a arrêté de fumer il compense en nourritures terrestres et matte des séries genre « Boulevard du palais« , « Avocats et associés« , « Les cordier juge et flic« . Putain, je crois que Francis aurait mieux fait de s’appeler Régis parce que pour dîner finalement c’est plus facile .

Retour de ce périple des plus audacieux vers 20 heures nous précise l’article de gala de l’Obs. Cet homme est une pâte, habité d’une mission nationale des plus ardues, il trouve les ressources nécessaires et fortement utiles à la nation d’enfiler un cuissard (le nouvel obs n’en dit pas plus…), de partir sur les chemins à bicyclette, dans le seul but d’acheter des pizzas ! Oh les conseillers de l’élyséen, faudrait rencarder votre raidi Merckx du dimanche et lui dire que la livraison à domicile a été inventée et qu’elle est GRATUITE, ouais parce que va pas me faire croire qu’il est parti tout seul comme un grand (enfin façon de parler) faire son tour d’errance sans la cavalerie lourde accrochée à ses rayons. Ce gars là devrait se voir décerner un CESAR d’honneur pour la meilleure mise en scène.

Le sport c’est pas tout, faut aussi remplir les obligations mondaines.

Que n’apprend-on pas ??!!?? un dîner avec le Prince Albert pour couronner le tout ! Faut dire que bâfrer avec l’esthète couronné doit être un véritable challenge sportif, une sorte « d’ironman tour » tant son Altesse met trois plombes avant de sortir péniblement deux mots.

Devait suivre le gros du peloton, les époux Chirac en personne, Monsieur et Madame, le traître recevant l’amer de paris d’autrefois. On se demande ce que ces deux là ont à se dire tant tout les sépare, de la rupture peut-être ??!!? celle de Nicolas d’avec Cécilia…ou alors doivent se murger en regardant un match du psg, ce qui expliquerait cet intérêt soudain pour les pizzas.

La vie n’est pas si facile que ça en principauté du cap nègre, on reçoit des oldies pas forcément goodies, on joue au petit baigneur en faisant pouic pouic et on organise une séance photo pour la plèbe

Avec et chez Carlita tout devient donc possible, c’est ça la gauche moderne et décomplexée, on fait peuple devant les caméras et les objectifs parfois trop subjectifs, on veut bien se taper du Rungis et s’enfiler un bout de calendos aux aurores mais faut pas déconner de trop avec les figures imposées, on est tout de même mieux dans une villa ultra sécurisée à composer des chansons de merde tout en essayant de faire croire qu’on a une conscience et une forme d’empathie pour les AUTRES.

Bon, le roitelet dans le remake du voleur de bicyclette ça le fait vraiment pas !!!

11 Commentaires à “ Le petit porteur de pizzas ” »

  1. b.mode dit :

    Pizza Hut cherche des livreurs ! Faut l’embaucher, sézigue ! ;)

  2. lediazec dit :

    Ben, dis-donc, clarky, toi c’est pas de la pizza que t’as mis dans l’carburateur ! Vingt dieux ! T’as récupéré une patate d’enfer ! Bravo. Mieux : bravissimo !
    Et le nouvelobs encore et encore. C’est sans doute ça la banalité de la glauque attitude !

    Dernière publication sur Kreizarmor : Place Vendôme, haut lieu de l'indécence

  3. babelouest dit :

    Ouaip ! Du grand éditorial. Certains n’ont plus qu’à aller se rhabiller. Pas sur ce blog, non! Mais sur les site de journaleux.

    Au fait, l’invité du cap Nègre a-t-il réussi à déboucher les ouatères ? Dans un quartier de cette classe, çà fait désordre….

  4. clarky dit :

    @babel le désordre…intestinal! la castro entérite concerne les culs bas, carlita est bien trop haut perchée pour s’adonner à ce genre de bassesses, d’ailleurs chez ces gens là on ne dit pas « je vais chier » ou « je vais couler un bronze », on se retire ou s’éclipse délicatement, nouvel obs en main, pour exalter d’une voie emplie de contrition le miracle de la nature et du tube digestif.

    chirac devait réduire la fracture sociale, sarko aura au moins réussi à combler la fausse sceptique du cap nègre.

    @rodo à jeun comme les pruneaux distribués récemment, et beaucoup de nicotine.

    @bovino les hut d’or sont les meilleures!!!

  5. Mancioday dit :

    « un dîner avec le Prince Albert pour couronner le tout ! Faut dire que bâfrer avec l’esthète couronné doit être un véritable challenge sportif, une sorte “d’ironman tour” tant son Altesse met trois plombes avant de sortir péniblement deux mots. »

    Joli mister.

    Une question me taraude cependant, monsieur de la presse pipole. Il a fait comment pour porter ces pizzas tout en pédalant ?

    Je pense avoir la réponse.

  6. babelouest dit :

    @mancioday
    Porter pizzas :

    Ah oui, original, il faut être en danseuse alors. Sinon, je pensais : avec les dents. Ou sur le dos, avec des sandows. Ou coincées sous le menton.
    « Baisse la tête, t’auras l’air d’un coureur ! »

  7. b.mode dit :

    Le nouvel Obs d’Olivennes est en train de sombrer dans la pipeulisation bas de gamme… Encore un baveux mort-vivant. La zombification de la presse a des allures de pandémie sous Sarko…

  8. babelouest dit :

    C’est normal, il a la stature d’un virus et le port altier du tréponème pâle…. même quand il est bronzé.

  9. clarky dit :

    @mancio c’est exactement la question que je me suis posée en lisant le papier de l’obs.
    déjà qu’en titine t’en fous partout, ça coule selon la pizza que t’as pris, c’est putain de chaud, c’est volumineux, bref c’est la merde à caser.

    le prochain papier de l’obs c’est quoi, sarko va à la supérette du coin galper un pack de 1664 ??!!??

  10. b.mode dit :

    @lolo Sarkozy a fait un caca nerveux dans l’eau. Bilan 11 poissons morts qui ne supportaient pas les remugles de la pâte à pizza…

  11. clarky dit :

    tu dois avoir raison bernard, il doit même préféré la pâte à (béni)choux!

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|