Accueil Politique Ric la Jungle salue la « délicatesse des CRS »…

Ric la Jungle salue la « délicatesse des CRS »…

6
0
34

http://www.dailymotion.com/video/xakmu3

 

L’élégant Eric Besson s’est rendu dans la jungle près de Calais quelques heures après l’intervention des forces de l’ordre visant à démanteler le dernier quartier de migrants. 276 personnes ont été interpellés dont 135 mineurs. Une fois de plus, la nature humaine a été bafouée mais le sinistre ministre de l’Immigration s’est félicité de la bonne marche de l’opération. Il a même remercié les CRS pour avoir agi « avec délicatesse ». A ce niveau de cynisme, on ne sait si l’on doit rire ou pleurer.  Une chose est sûre, après avoir fait douter ses comparses de l’UMP lors de l’affaire des tests ADN, il a réussi brillamment hier à passer son brevet de droite… extrême. Quelle jolie trajectoire depuis son départ du PS ! Et dire qu’il devait arrêter définitivement la politique après sa trahison de 2007. C’eut été vraiment une immense perte que de se passer des services de celui qui, à force de flatteries et de servilités, est devenu le chouchou de l’Elysée. Les dernières rumeurs l’annoncent même comme futur locataire de Matignon. Ça s’arrose… A l’eau non potable !

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par b.mode
Charger d'autres écrits dans Politique

6 Commentaires

  1. jeandelaXR

    23 septembre, 2009 à 6:57

    Qui c’est qui sera tondu à la Libération ?

    Répondre

  2. Homer

    23 septembre, 2009 à 7:00

    De tout façon ça n’enraie rien du problème, les immigrés arriveront ailleurs dans le Calaisis et pis c’est tout. Que je sache, il combattait les passeurs. Mais alors, en a t-il arrêté?

    Répondre

  3. babelouest

    23 septembre, 2009 à 9:48

    Mais pourquoi donc Besson ennuie-t-il à ce point (le mot est faible) des gens qui de toute façon ne veulent pas rester en France ? C’est vraiment histoire de faire des gros titres dans la presse. Ne serait-il pas plus simple de les embarquer sur un bateau, et de les débarquer de l’autre côté du bras de mer, en forme de bras d’honneur aux Rosbifs ?

    Répondre

  4. b.mode

    23 septembre, 2009 à 10:27

    Comme Kouchner, il est tenu à donner toujours plus de gage d’allégeance au monarque que les autres issus du même bord politique que Sarkozy. C’est en ce sens là qu’il est très dangereux. Sa soumission n’a plus de limite.

    Répondre

  5. clarky

    23 septembre, 2009 à 15:45

    et george profond de la jungle quelqu’un sait où il se trouve ??!!??

    besson, plus je le vois plus je me dis qu’il a une bonne tête…

    Répondre

  6. lediazec

    23 septembre, 2009 à 17:28

    Contrairement aux gens du sérail, les renégats se doivent de fournir le double d’efforts dans la saleté pour pouvoir montrer « patte blanche » !
    Va falloir que tout ça prenne fin le plus vite possible, ne pensez-vous pas messieurs-dames les responsables de l’opposition ?

    Dernière publication sur Kreizarmor : Place Vendôme, haut lieu de l'indécence

    Répondre

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Déni de démocratie

En 2005, les  français rejetaient massivement le projet de traité constitutionnel européen…