Accueil Politique Le juge Sarko

Le juge Sarko

22
0
116

http://www.dailymotion.com/video/xal7l2

 

On savait l’omnipotent ivre de lui-même. Amoureux transi de son imagette. clearstream.jpgAu point d’accrocher à un « croc de boucher » tout quidam qui oserait lui faire un tantinet de l’ombre.  Mais là, les bornes de la bienséance et pire, du respect du bon droit, ont une fois de plus été piétinées par l’homme à talonnettes. Ainsi le retrouve-t-on hier soir, justicier avant l’heure, lors d’une entrevue complaisante avec deux journalistes passe-plats.  Ne déclare-t-il pas coupables des gens qui n’ont pas été encore jugés ? Reste-t-il un zeste de démocratie et d’équité dans cet agrume rance qu’est devenu l’hexagone ? Selon Maître Metzner, l’avocat de Dominique de Villepin, il s’agit de la plus grande atteinte à la présomption d’innocence de l’histoire de la justice.

Quoiqu’il en soit, la phrase du jour du monarque restera sans conteste : «Je n’ai pas le droit d’être négligent dans la manière de m’hydrater.» Boire ou conduire (le pays), il faut choisir…

 

 

cliquez sur ce lien pour visionner la vidéo

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par b.mode
Charger d'autres écrits dans Politique

22 Commentaires

  1. babelouest

    24 septembre, 2009 à 7:53

    La tête de l’Etat s’enfonce dans le seau de lait…. pour s’hydrater ? pour se cacher ? pour y chercher des preuves contre autrui ? pour se redonner une blancheur bien compromise ?

    Si la vache le bouscule d’un coup de bassin convulsif, il va se retrouver la tête coincée : on pourra alors en dire « Il est né coiffé ! »

    Au moins, en France, la crise a un nom (à défaut de renom).

    Répondre

  2. b.mode

    24 septembre, 2009 à 8:44

    Thierry Herzog, l’avocat de Nicolas Sarkozy, s’est lui désolidarisé de son client. « Je ne commente pas les décisions (sic) du président de la République, je ne suis ni son porte-parole, ni son conseiller politique », a-t-il déclaré. « J’ai toujours précisé que non seulement tous ceux qui comparaissent sont présumés innocents mais que, bien mieux, je ne prendrai la décision de solliciter des dommages et intérêts qu’à l’issue des débats, lorsque je saurai contre qui je dois le demander », a-t-il ajouté.

    Répondre

  3. lediazec

    24 septembre, 2009 à 11:54

    Juge et partie. C’est un rôle qui lui va bien. Je viens d’entendre sur France Info que Dominique de Villepin envisage l’assignation du président stroumpf en justice pour les propos tenus hier.

    Dernière publication sur Kreizarmor : Place Vendôme, haut lieu de l'indécence

    Répondre

  4. Homer

    24 septembre, 2009 à 13:00

    C’est décidé, je le boycotte. Le voir me donne mal aux yeux.

    Répondre

  5. fiersdetresocialistes

    24 septembre, 2009 à 15:44

    dans ce cour discours video j’ai remarqué le geste de la main enversla journaliste qui lui indique de se taire ou d’attendre

    d’habitude cette journaliste est plus tenace et empeche les politiques de parler

    oui aucune confiance dans cet ancien avocat qui nous raconte des salades a l’exemple de de la privatisation de gdf

    prommesses non tenues c’est un illegitimme qui est pret a tout pour arriver a ses fins trop longtemps dans la politique connait trop bien les ficelles ses adversaires politiques

    aidé par les puissances d’argent bolloré lagardere bouyghes et autres son attitude immodeste qui aime l’argent l’empeche de voir la realité sociale du pays c’est un incompetent social

    crise recession aides aux banquiers mainmise sur les medias tout ce qu’il fait comporte laz revanche ideologique et fait pour affaiblir les socialistes
    le grand paris ,le part

    Répondre

  6. fiersdetresocialistes

    24 septembre, 2009 à 15:53

    le decoupage des regions la taxe professionnelle

    lui qui aime l’argent sait l’importance vitale de cet argent il sait que sans argent les regions tenues par des socialistes et la gauche auront des difficultées tot ou tard et seront obligés d’augmenter les impots

    les umpistes dans l’ensemble passent leurs temps a manipuler les consciences par leurs presences dans les medias aux ordres

    et ne se preoccupent pas des sdf par exemple ils vont se reveiller seulement quand il sera trop tard qu’il fera froid et qu’il ya aura des morts

    Répondre

  7. le coucou

    24 septembre, 2009 à 19:54

    Ta conclusion est superbe! Cet homme restera dans la petite histoire, plus grand qu’à son arrivée.

    Répondre

  8. b.mode

    24 septembre, 2009 à 20:24

    merci coucou et chez Birenbaum on peut constater que tout cela n’est que vérité vraie ! ;) http://www.lepost.fr/article/2009/09/24/1710832_nicolas-sarkozy-la-phrase-venue-d-ailleurs_1_0_1.html

    Répondre

  9. lediazec

    24 septembre, 2009 à 20:29

    Il y a là un double malaise : le sien et la façon dont il parle et le mien en l’écoutant. Sincèrement, j’ai honte pour lui.

    Dernière publication sur Kreizarmor : Place Vendôme, haut lieu de l'indécence

    Répondre

  10. lediazec

    24 septembre, 2009 à 20:32

    2 avions Rafale viennent de s’échouer en Méditerranée. Que pensent-ils les brésiliens ?

    Dernière publication sur Kreizarmor : Place Vendôme, haut lieu de l'indécence

    Répondre

  11. RPH

    24 septembre, 2009 à 22:40

    Moi, je suis en neuvaine…

    Répondre

  12. clarky

    24 septembre, 2009 à 23:45

    je peux plus voir sa gueule, désolé, donc pas pu esquisser un semblant d’écoute devant ma téloche, en plus laurence d’art habile commence à me sortir par les yeux elle aussi…putain, dire que 53% de manches de pioche ont voté pour ce gonze et est donc légitime de facto cher fierdetresocialo.

    en fait little bug man aurait dû se pointer direct à las vagas pour faire son show télévisuel tant tout ce cirque participe à la grande mise en scène élyséenne.

    pauvres de nous!!!

    Répondre

  13. babelouest

    25 septembre, 2009 à 0:21

    53% des Français sont des veaux, et c’est nous qui sommes abattus. Le croc de boucher a encore frappé ! Hurler à la lune ne servira à rien. Reste la rue, mais les syndicats font tout pour faire écrouler les mouvements comme des soufflés ratés. Ou alors………..

    Répondre

  14. b.mode

    25 septembre, 2009 à 4:56

    Ajout de la vidéo sur la phrase histo…, heu, hystérique et d’un crobard d’Erby de retour du Québec. Bienvenue mon R’né !

    Sinon, c’est proprement hallucinant la manière hyper-grave dont il prononce cette ânerie et comment les plumitifs se comportent en plantes vertes… Pauvre France !

    Répondre

  15. clarky

    25 septembre, 2009 à 14:37

    ça montre surtout bovino que ce gars est un tueur niais qui dégomme ceux qui lui font un peu trop d’ombre, il est tellement sûr de son fait qu’il accuse avant même le verdict final, c’est chouette la rupture!!!

    Répondre

  16. b.mode

    25 septembre, 2009 à 14:41

    Clair Lolo, c’est un sérieux qui leurre un peu comme le tenancier de feu opiOM ! si tu vois ce que je veux dire ! ;)

    Répondre

  17. clarky

    25 septembre, 2009 à 14:52

    je bois surtout ce que tu dis :)

    par contre au sein de l’ump ça passe mal cette histoire de « jugez le coupable », sarko c’est la version new wave du petit cheval blanc, putain il est où ce mauvais temps…

    Répondre

  18. b.mode

    25 septembre, 2009 à 15:05

    J’ai l’impression qu’il traverse une zone de turbulence similaire à janvier 2008 ! Si le cyclone pouvait définitivement l’engloutir cette fois-ci, lui et sa clique de lèche-burnes !

    Répondre

  19. clarky

    25 septembre, 2009 à 15:15

    la vache, ferrari c’est quand même cake chose, tant de soumission et de médiocrité, elle devrait prendre du H laurence tout en repensant à son amant parce qu’en l’état vu sa docilité t’es au moins sûr d’être marri à tout prix!

    Répondre

  20. b.mode

    25 septembre, 2009 à 15:20

    Clair dis donc, lui il a un faux air de Jacques Martin ou c’est moi ?
    http://www.lefigaro.fr/medias/2009/09/24/1334395a-a8fb-11de-a4b0-6afa2590c647.jpg Je sors ! ;)

    Répondre

  21. clarky

    25 septembre, 2009 à 15:21

    bernard, pour les zones de turbulence y’a le rafale sinon :)

    vrai que question engloutissement ça peut le faire, « l’atlantiste » de pierre benoit ;)

    Répondre

  22. clarky

    25 septembre, 2009 à 15:25

    t’es fou bernard, je fais pas dans le moins de 16 ans :)

    Répondre

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Tata teutonne et Nico tâtonne

Appât de loup Au bonheur des nantis Mère Merkel change la couche-culotte à bébé Sarko Remè…