Accueil Politique Tatami aussi

Tatami aussi

14
0
406

douillet01.jpg L’ancien combattant David Douillet a été  élu député UMP dans les Yvelines avec 52% des suffrages. On n’est pas loin de penser que cette nouvelle est une kata-strophe.  Une fois de plus, la Sarkozie a mélangé joyeusement peopolisation et politocratie. Comme l’a dit aujourd’hui Arnaud Montebourg à propos du prince Jean, un jour, on élira des chèvres ! Que le bouc-émissaire du 78 se rassure, sa prise en force augure bien de lendemains qui déchantent…

 

doudou02.jpg

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par b.mode
Charger d'autres écrits dans Politique

14 Commentaires

  1. Made

    19 octobre, 2009 à 8:52

    Enfin que peut-on attendre du PS avec la potiche « aubry » à sa tête?

    Répondre

  2. lediazec

    19 octobre, 2009 à 8:58

    David Douillet obtiendra t-il des médailles aussi brillantes dans cette compétition politique qui s’annonce autrement plus ardue que celle où il décrocha l’or olympique ? La faute à qui si on le traite d’incompétent ? Si on le confond avec une chèvre ?, terme qui désormais quitte les terrains de foot pour s’installer de plein droit dans celui de la politique.
    Plus le temps passe et plus je constate que la seule vraie chèvre que les français aient élue se trouve à l’Élysée. Une chèvre ne pouvant point se passer de congénères, nous voici en train de gérer tout un troupeau. Vive la République !

    Dernière publication sur Kreizarmor : Place Vendôme, haut lieu de l'indécence

    Répondre

  3. Christophe Certain

    19 octobre, 2009 à 9:43

    Eh oui, Caligula avait bien nommé son cheval sénateur, encore un effort et le cochon d’Inde du petit dernier de Sarko pourra siéger à l’assemblée nationale.

    Répondre

  4. b.mode

    19 octobre, 2009 à 9:58

    Sarko a félicité Douillet avec soulagement. Un élu UMP du coin a dit : « cette élection va conforter Sarko dans l’idée qu’il peut faire n’importe quoi… »

    Répondre

  5. BA

    19 octobre, 2009 à 10:02

    L’affaire qui pourrait faire exploser Sarkozy, Balladur, et toute leur mafia :

    L’argent au coeur de l’attentat de Karachi.

    http://www.liberation.fr/societe/0101597665-l-argent-au-c-ur-de-l-attentat-de-karachi

    Répondre

  6. Christophe Certain

    19 octobre, 2009 à 10:35

    @BA, ha ha ha ! Pas possible il y a le secret défense… Comme pour les frégates de Taïwan.

    Répondre

  7. babelouest

    19 octobre, 2009 à 10:51

    Si çà se trouve, Douillet est plus compétent, plus posé, plus utile dans ce nouveau rôle, que ne l’est son pote de l’Elysée : celui-là ne sait que faire plaisir à ses fortunés amis. C’est limité !

    Répondre

  8. clarky

    19 octobre, 2009 à 12:05

    @ bernard Un élu UMP du coin a dit : « cette élection va conforter Sarko dans l?idée qu?il peut faire n?importe quoi »

    il fait déjà dans le n’importe quoi, mais comme je le disais déjà hier soir, ce résultat, il va le prendre comme un encouragement à poursuivre sa piteuse besogne.

    plus que tout, ce seront les régionales qui décideront de notre sort commun et là, si c’est sarkomania dans les urnes, ben adieu berthe, l’autre aura un boulevard et nous un putain de crépuscule…

    Répondre

  9. b.mode

    19 octobre, 2009 à 12:36

    Le sport à la mode est désormais de tirer sur internet ! Séguéla samedi, Lefebvre et Aphatie aujourd’hui. Tout est la faute d’internet ! On ne maîtrise pas l’émotion que suscite NS a même ajouté Aphatie…

    Répondre

  10. clarky

    19 octobre, 2009 à 12:41

    http://www.lemonde.fr/politique/article/2009/10/19/l-ump-se-felicite-de-l-election-de-david-douillet_1255595_823448.html#xtor=RSS-3208

    putain mais faites les taire tous ces manches, à les écouter t’as l’impression que le gros a enlevé la députation dans un bastion soi-disant imprenable communiste.

    j’en peux plus de ces charognes au discours monolithique et convenu, d’une platitude récurrente et d’une autosuffisance quasi systématique dès qu’un lascar de l’ump remporte une élection.

    je parle même pas de la gauche sinon je sens que le classement wiki va en prendre un sacré coup :)

    Répondre

  11. Christophe Certain

    19 octobre, 2009 à 13:30

    @b.mode, C’est normal que Séguéla ait peur d’Internet, et c’est bon signe. Comme tous les escrocs de son espèce il a fait fortune sur la médiation entre les gens et la réalité, en mentant tout simplement sur la camelote qu’il nous refourguait, que ce soit pour la politique ou autre chose. Le fait que les gens puissent parler entre eux sans avoir besoin de lui et ne croient plus à ses conneries (internet met fin aussi petit à petit à l’aliénation mentale de la télé qui l’a si bien servi) signifie tout simplement à terme la mort de son fond de commerce ! Il a de quoi flipper :-) ))
    C’est bon pour nous.

    Répondre

  12. A.Vierne

    19 octobre, 2009 à 22:11

    Et un groin de plus dans l’auge, un…

    Répondre

  13. fila

    20 octobre, 2009 à 17:58

    une dame de droite du 7 ème arrondissement avait bien dit qu’un cheval avec l’etiquette UMP serait maire du 7ème , répondant ainsi à la candidature de Rachida DATI … c’est tout dire !

    Répondre

  14. b.mode

    20 octobre, 2009 à 20:13

    Une ultime élégance qu’il convient de souligner, Fila ! Où va-t-on s’arrêter sur la route pour le moins boueuse du pèlerinage vers le nain de jardin… Potentilles, révoltez-vous !

    Répondre

Laisser un commentaire

Consulter aussi

De l’intronisation du prince Jean à la Défense

Jour de gloire ! Jean sans Peur va prendre la succession de Patrick Devedjian, atteint par…