( 7 mars, 2010 )

La malédiction de tout en talons

pizza.jpgRappel à tartes : En septembre 2006, Doc Gynéco, gruyère rappeur, se rallie à Sarko, son « petit maître à penser » selon ses propres termes. En octobre 2008, il sort un album produit par Pierre Sarkozy, l’autre fils du chef. La chose se vendra royalement à 2000 personnes. Le fumeux fumiste pointe désormais à pôle emploi. Il espère à voix haute que son pote Nico va lui confier une mission gouvernementale. On se pince pour se réveiller…

Avril 2007, Faudel soutient Sarko au meeting de Bercy. Après quelques tentatives de suicide et un séjour en hôpital psychiatrique, il tente de se refaire la cerise en sortant un album de retour aux sources. « J’étais l’arabe de service » confie-t-il en évoquant son ralliement à qui vous savez. « J’ai cru au père Noël », ajoute-t-il, totalement écœuré par le puant débat sur l’identité nationale.

Clavier en pince pour Sarko. Il souligne son « extraordinaire capacité d’écoute« . Fin août 2008, des indépendantistes occupent sa villa corse. Le chef de l’état vire illico le monsieur sécurité de l’île et en fait tout un pataquès. Depuis, une quinzaine de gendarmes est payée uniquement pour se relayer et garder, de jour comme de nuit, sa propriété. L’acteur, jadis très populaire, enchaîne depuis bide sur bide au cinoche.

Johnny, quant à lui,  autre fan du roitelet, manque de laisser sa peau à Los Angeles et à la Saint Sylvestre tandis que mon Basilou, ex-gloire des crampons encarté UMP, est placé en garde à vue pour fraudes fiscales en novembre dernier… Bizarre, vous avez dit bizarre ?

Zappons sur Barbelivien, Mireille Mathieu et Macias, autres people sarkophiles, ils étaient déjà has been avant l’élection du lider minimo. Notons cependant qu’Enrico est désormais ruiné suite à des spéculations financières en Islande.  Y aurait-il un zeste de morale en ce bas monde pourrave ? Existe-t-il une malédiction sarkophage ? Toute célébrité qui aurait fait campagne pour l’agité neuilléen deviendrait-il automatiquement obsolète ou mal en point ?

salon01.jpgMarrant comme tout ce que touche notre guide suprême se transforme instantanément en eau de boudin. Il en va de même pour la France qui lentement mais sûrement va bientôt rejoindre les PIIGS au banc des nations sur-endettées. Pas grave, notre monarque a fait installer dans son luxueux nouvel avion, un indispensable four à pizza. Qu’on se le dise, la république bananière se savoure désormais avec olives et mozzarella…

http://www.dailymotion.com/video/xseln

sl080310.jpg

32 Commentaires à “ La malédiction de tout en talons ” »

  1. jeandelaXR dit :

    C’est jauni Olida ou Jean-Claude Van dame ? ;O)) ^^

  2. babelouest dit :

    C’est jauni craquelé termité usé ratiboisé, vin guieux, mais çà peut encore servir pour caler une vieille pendule…

  3. remi begouen dit :

    Et… la livreuse de pizzas dans l’avion présidentiel… elle peut venir chez moi, avec olives et vin rouge, olé!

  4. lediazec dit :

    N’oublions pas Jean Reno. Depuis il a mis de la distance, mais je me souviens très bien de lui chez l’inévitable Drucker, faisant sa petite campagne en faveur du nain.

    Dernière publication sur Kreizarmor : Place Vendôme, haut lieu de l'indécence

  5. b.mode dit :

    @Jean Au moins, Van damme est drôle, jauni est triste à pleurer.
    @Babel C’est lidl des jeunes, là
    @rémi Quatre fromages, la pizza ?
    @rodolphe. Oui Réno, grand ami du nain mais a-t-il subi lui aussi la malédiction ?

  6. Didier Goux dit :

    Z’avez pas honte de massacrer tous ces pauv’ corbillards ?

  7. b.mode dit :

    @didier Tirez pas sur l’ambulance, j’suis déjà dans le trou, qu’il disait !

  8. clarky dit :

    putain je savais pas que j’avais fait faillite et que j’étais ruiné :)

    sarko c’est comme une chanson populaire, d’abord on fait dans le matraquage sur les ondes et, une fois que tu l’as bien assimilée jusqu’à saturation, ben, pute vierge, t’arrives plus à te la faire dégager de la cabeza !!!

    sauf que ce genre de chanson populaire sarkophile c’est assurément fait de tout petits riens et vrai que si ça s’en va faut pas que ça revienne…en 2012.

    tu sais quoi bernard, t’aurais pu faire le même billet avec les sportifs de haut niveau ayant déclaré leur tout feu tout flamme pour le roitelet, à croire que dès que t’as quatre ronds tu perds complètement les pédales (tain j’espère que ce sera pas interprété comme propos homophobe).

    bises à vous les ruminants, j’ai pas beaucoup de temps pour passer en ce moment, mais le coeur y est ;)

  9. b.mode dit :

    Bises à toi, mon Lolo ! Les affaires tournent ? ;)

  10. clarky dit :

    je prends maintenant que c’est là, la suite je la connais pas alors dodo dodoooonez, par contre je sais pas si dieu me le rendra vu que j’y crois pas :)

  11. b.mode dit :

    Demain ce sera pire…. surtout après les régionales…

  12. clarky dit :

    sûr que demain on rasera pas gratis, on va manger chaud et pas qu’un peu !
    tiens en parlant régionales qui passionnent les foules sentimentales, je viens de me résoudre à voter fdg, vauzelle n’en souffrira pas au 1er tour.

    punaise, je découvre les lauréats des victoires de la musique, erf, biolay honoré, il fait de la musique lui ??!!??, m’en vais me faire un coup de nino biscotte paraitrait qu’ici on dirait le sud, et si vous voyez mirza, dîtes lui d’aller lâcher un jet sur la galette de ce benjamin tout juste bon pour quadras lobobotomisées…

  13. Hara Kiri dit :

    Tu as oublié aussi Miss Dominique (tsé, celle qu’a perdu la nouvelle star face à la tortue et qui a perdu 70 kgs) qui était avec Macias, Mathieu, Faudel, le soir de la victoire de Sarko pour chanter avec eux. Depuis, elle a bien réussi, elle a finit dans la ferme célébrité.
    Oui j’avais déjà pensé à cette malédiction en me disant, décidemment, ceux qui ont soutenus Sarko, n’ont pas été super récompensé et c’est tant mieux.

  14. b.mode dit :

    @Harakiri Arf miss Dominique, oubli fatal… Plantureuse vache pour ferme spectacle. On devrait rester caché…. ;-)

  15. Didier Goux dit :

    Hara Kiri et B.mode : vous dites ça parce qu’elle est noire, la Miss Do : vous êtes rien que des gros racistes nauséabonds !

    (Allô ? La HALDE ? J’ai deux cas intéressants pour toi, mon bon docteur Schweitzer…)

  16. b.mode dit :

    @didier Merde repérés ! :)

  17. 2pasag the papoteur dit :

    Lol yavait la femme chocolat qui vient de gagner les victoires de la zik bien de chez nous mais parole anglaise pour les frenchy défendant la chanson française, maintenant ya la femme pizza, koiellechante la belle à moins qu’elle ne danse une part de deux en cadence des réacteurs

    pizza de pizza la couleur de la sauce associée au rouge à lèvre et le bleu du carton au bracelet ;) si c pas beau tout cela :D

  18. b.mode dit :

    @papoteur Bi au lait, bi au lit ! ;)

  19. Hara Kiri dit :

    @ didier Goux :
    non, je dis ça parce qu’elle a maigri, j’aime pas les gens quand ils ont maigris ils sont aigris. Noire, aigrie et sarkozyste, faut quand même avouer qu’elle cherche un peu quand même. ;-)

  20. remi begouen dit :

    2pasag The Papoteur : ah, toi aussi, tu remarques ‘la femme pizza’, je croyais pas pouvoir être le seul, tu confirmes. Je précise (voir mon commentaire plus haut) que, lorsqu’elle me livrera la pizza (oui, aux 4 fromages, merci de me le faire préciser, B-mode), l’important reste ‘mon coup de rouge’ que je lui réserve, rien que pour elle, avec mes deux olives autour… Cela dit pour papoter, hein… en attendant de virer le nabot… même avant les élections, hein… d’un bon coup de reins popu !

  21. lapecnaude dit :

    Rémi pour le coup de reins ne va pas demander à jauni, il en ferait une deuxième hernie, sauf que la première je crois qu’il se l’était faite à ce qui lui sert de cerveau, pour l’instant, je l’ai vu, comme vous hier soir à ce truc de chanson, il est bouffé par la cortisone… file un mauvais coton le mec !
    Pour la pizza, pour moi ce sera une chèvre…. au CHABICHOU bien sûr !!!
    v’z'êtes de bons drôles quand même !

  22. babelouest dit :

    @ la Pecnaude : t’as raison, la drôlasse !

    Quant au jauni, il virerait vers le marron que çà ne m’étonnerait pas. Pour fumer les choux, c’est bien !

  23. babelouest dit :

    @la Pecnaude : t’as raison, la drôlasse !

    Quant au jauni, il virerait vers le marron que çà ne m’étonnerait pas. Pour fumer les choux, c’est bien !

  24. lapecnaude dit :

    Il y 14 visiteurs en ligne, dont moi, çà en fait 13 qui attendent, la langue pendante en haletant devant l’écran de leur ordinateur !
    Bravo à tous !

  25. b.mode dit :

    Rémi pizzaïolo ou pizza au lit ? :)

    Ajouté crobard erby !

  26. kentana dit :

    Et que dire des amuseurs publics Henry Salvador et Carlos qui en ont carrément cassé leurs pipes…

  27. b.mode dit :

    @kentana Exact ! Mieux vaut pas rire en Sarkozie ! ;)

  28. laetSgo dit :

    si seulement Bernard Arnault, Martin Bouygues, Serge Dassault, Vincent Bolloré, Antoine Bernheim, Albert Frère, Jean-Claude Decaux, Paul Desmarais, Stéphane Courbit, Jean-Claude Darmon, Arthur et Alain Minc (entre autres) pouvaient être touchés par la malédiction ! mais ça a l’air d’aller pour eux, d’aller très très bien même !
    http://www.liberation.fr/medias/0101617340-courbit-a-lui-la-regie

  29. h16 dit :

    bon billet, et j’adore le titre :)

  30. b.mode dit :

    @latSgo Bien vu, la malédiction épargne les hommes d’affaires, bien au contraire, c’est curieux…
    @H16 Merci ! Je me suis bien marré en l’écrivant en tout cas ! ;)

  31. A.Vierne dit :

    Merci pour ce délicieux billet !
    Je suis tout de même surpris de ne pas avoir vu cité l’éphémère nonce apostolique J.M Bigard qui en est réduit à vendre des fenêtres pour boucler ses fins de mois.
    Lui est aussi est une victime des « nanotechnologies ».
    Ne l’oublions pas injustement et essuyons une larme furtive.

  32. b.mode dit :

    @A.Vierne Merci à vous mais vous avez raison ! Bigard aurait eu sa place de choix dans ce charter maudit ! Non seulement il a été voir le pape avec qui vous savez mais en plus il s’est enlisé dans un fumeux débat sur le 11 septembre… avec un bide commercial consécutif…

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|