Accueil Politique La frime était presque parfaite

La frime était presque parfaite

58
0
157

sarkozyenlunettesnoires1244345551.jpgRassurez-vous, bonnes gens, il ne s’agit aucunement d’un remake du grand Hitch, juste d’un modeste CR de l’allocution présidentielle du jour. Une sorte de suppositoire  pour fesses un peu serrées. Ce soir, on a encore eu droit à un grand moment de néant. On a juste hérité d’un strapontin raide pour le spectacle d’un pantin totalement désarticulé qui continuait pourtant à s’agiter comme un jouet sans pile. C’était pathétique mais presque. On avait honte de subir ce piètre show. Retour sur les dires.

Crime chantilly
Qu’on se le dise, Woerth est le meilleur d’entre nous. Il est honnête et droit. Même s’il est le sherpa des grosses fortunes franchouillardes, c’est un mec bien. Il a une gueule de beauf comptable, ça garantit sa droiture. Pis il est le maire de la cité de la crème… Ou de la crème de la cité ?

Pujadas rime pauvre avec pugnace
Là, on n’a pas assisté au remake de David contre Goliath. Le brushé plumitif a avalé des couleuvres grosses comme des anacondas. Sans coup férir. Sans faire rire non plus. On était tous à sortir nos mouchoirs devant cette mise en scène aussi ridicule que vomitive. Le brun sourcilleux s’est littéralement couché devant le gnome.

Circulez, y’a rien à voir
La mère Woerth est une femme ad hoc. L’épouse idéale de l’ex-responsable du budget. Pendant que l’un fait semblant de traquer les fraudeurs, sa gonze, elle, conseille la milliardaire à louvoyer avec son pèze parce qu’elle le vaut bien. Conflits d’intérêt, vous déconnez ?

Retraite des vieux
On atteint avec sézigue pâteux le fond de la piscine. Mais on creuse encore. Avec obstination. On ne touche pas à la France à fric. Juste aux pékins moyens. Y sont nombreux. Comme les moutons du Larzac. Si on taxe les richissimes couillus, ils vont se casser en Suisse. Helvètes underground ?

Introduction ou conclusion ?
Bref, une intervention piteuse et plutôt stressante du hobbit à destination de la ménagère de moins de cinquante dents qui doit impérativement ouvrir sa boite à chicots si elle ne veut pas en sus se faire prendre par derrière…

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par b.mode
Charger d'autres écrits dans Politique

58 Commentaires

  1. lapecnaude

    14 juillet, 2010 à 16:20

    C’est pas une goûter mais un GOUTEUR que je voulais dire.

    Répondre

  2. clomani

    14 juillet, 2010 à 17:00

  3. clomani

    14 juillet, 2010 à 17:02

    Et maintenant, beaucoup de raisons de rester « fachos » selon l’UMP :
    http://www.filoche.net/2010/07/13/woerth-sarkozy-bettencourt-complices-30-faits-pas-de-calomnie/

    Répondre

  4. lapecnaude

    14 juillet, 2010 à 17:14

    Ben, excusez moi, je voulais dire  » UN GOUTEUR « , vous savez celui qui goûte à tous les plats ? (bon c’est pas de ma faute si je fais des allusions foireuses, c’est l’âge, moi aussi)

    Répondre

  5. clomani

    14 juillet, 2010 à 17:20

    Paraît que c’est parce qu’elle ne se souvenait plus qu’elle avait une île aux Seychelles… p’tain, j’voudrais bien avoir des trous de mémoire sur mes propriétés diverses et variées que des trous dans le mur qui laissent l’eau de pluie s’infiltrer chez mes locataires ;o)).

    Répondre

  6. lapecnaude

    14 juillet, 2010 à 19:37

    Clomani : 1.- t’es vachement privilègiée parce que tu n’est pas prolo … mais proprio, moi j’ai même pas les 2 m2 nécessaires suivant les anciennes normes.
    Bon, au fait qu’est-ce que c’est que tes trous dans le mur qui laissent pisser l’eau chez tes locataires ? Je t’ai imaginé ce matin en train de cavaler, le parapluie brandit, sous des trombes d’eau, en direction de ce foutu mur qui te fait des misères … tu vois, je pense à toi. Comment l’eau arrive-t-elle ? C’est un rez de chaussée avec une toiture au dessus ? Y a-t-il une cheminée, ou un ancien emplacement de cheminée? Est-ce qu’il y avait un autre bâtiment qui aurait été accolé au mur qui fuit? Y a-t-il une descente d’eau pluviale à côté? Où passent les conduites d’eau ? Et les évacuations ? (en souterrain, je présume, mais l’eau peut monter par capillarité). J’aimerais mieux être sur place tiens, enfin, fais-moi un topo si tu veux.

    Répondre

  7. clomani

    16 juillet, 2010 à 10:05

    Le discours de la p’tite crevette complètement décortiqué par Olivier Bonnet :
    http://www.plumedepresse.net/spip.php?article1458

    Répondre

  8. b.mode

    29 août, 2010 à 18:19

    Nadal va-t-il monter au filet dans l’affaire Woerth ? Ce serait rassembleur ! Federer ça le connait ! http://bit.ly/9gua9M

    Répondre

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Valls tragique à l’Elysée

  Ce n’est un secret pour personne. Valls flirte avec le pouvoir en place. Les appel…