Accueil Politique Mais que devient Rachida ?

Mais que devient Rachida ?

17
0
163

brevitudes3.gif

Avec toutes ces histoires peopolo-politico-mediatoc sur la saga bête en cours, on en oublie notre ex-ministre Dati (mon amie), exilée à Strasbourg depuis qu’elle a failli et répandu moultes rumeurs mal venues sur le compte de notre inoxydable présidentissime bien mal aimé….

Qu’est-elle donc devenue, notre pourfendeuse des tribunaux, véritable déchiqueteuse de la carte judiciaire ? Et bien elle officie de temps à autres, dans son fief du 7ème arrondissement parisien. Elle y remplit son office de mairesse : état civil, mariages, funérailles, business as usual. Après tout, notre présidentissime, alors qu’il n’exerçait que ce même modeste mandat de maire, mariait aussi…même que cela lui permettait de rencontrer de belles futures-ex à épouser. Mais ce soupçon ne saurait peser sur mon amie Rachida : il est indéniable que Besson ne sera pas son prince charmant !

A l’image de son maitre à penser, elle balise le chemin de 2012 puisqu’outre les présidentielles, nous aurons également des législatives. [note : a-t-elle pensé à créer son micro-parti ?] Taclée par Lellouche et plus encore par Tibéri, notre tourne-veste (mais de chez Dior, hein !) a trouvé un nouvel étalon pour porter ses ambitions féroces en la personne de Jean-François Copé. Faut miser sur le bon cheval, et l’écurie Sarko ne semble pas prête de gagner la prochaine course ! Donnée à 40 contre 1 chez les parieuses Dam’s du Ghota, il semble clair qu’il devient urgent de changer de monture même si celle-ci aura permis à tous nos richissimes parieurs de défiscaliser proprement leur investissement hippique…quelle ingratitude !

En fait d’hippisme, on serait plutôt dans la Croisière prend l’eau, avec des rats quittant le navire avec célérité…sauf quelques cons vaincus de la Sarkozye agonisante…

dati.jpgMais notre Rachida sait mener sa barque et nul doute que son flair politique saura l’asservir comme elle le mérite…

A suivre !

 

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par laetSgo
Charger d'autres écrits dans Politique

17 Commentaires

  1. lediazec

    25 juillet, 2010 à 8:12

    En voilà une que nous avions (presque) oubliée. Aucune inquiétude pour cette arriviste, elle saura rebondir. Avec Copé, par exemple, mais il en existe d’autres.
    Merci LaetSgo pour ce rappel avant ton départ en vacances.
    Mises a jour sur la colonne de droite : Erby, phrase, zique et cuisine.

    Dernière publication sur Kreizarmor : Place Vendôme, haut lieu de l'indécence

    Répondre

  2. clomani

    25 juillet, 2010 à 8:57

    Ah, la Radada ! Y’en aurait à dire sur son opportunisme et ses dents longues. Ma copine algérienne ne peut pas la voir tant elle est « prévisible » et surtout caricaturale dans son arrivisme.
    Tu parles, qu’elle va tout faire pour quitter le navire… d’où elle a été jetée. Mais je pense que son passé, les photos en bottes de cuir et en robe Dior vont être son boulet… Ceci étant dit, dans le 7e, ils sont tellement snobs qu’ils sont capable de faire une croix sur leur racisme primaire et de voter pour elle parce qu’elle est à Strasbourg… M’enfin, je serais UMP dans le 7e, je ne prendrais pas Radada en tête de liste… trop voyante, trop bling-bling, trop mouillée avec Sarko.
    Rien que de penser que c’est Albin Chalandon qui l’a « lancée », ça me dégoûte… ce vieux mec, qui si mes souvenirs sont bons a fricoté avec les milieux « pétrole » et françafricains, mari de Catherine Nay…
    En fait elle a tout, la Radada, pour être une héroïne de Dallas.. mais rien pour être une élue. Mais comme être un élu, c’est avant tout n’avoir rien à faire de vos électeurs et s’enrichir et se préoccuper de soi-même avant tout, elle est certainement faitte pour ça.

    Répondre

  3. lediazec

    25 juillet, 2010 à 10:59

    Pas de nouvelles de Babel ? S’est-il égaré entre Saint Lunaire et Saint-Malo ?

    Dernière publication sur Kreizarmor : Place Vendôme, haut lieu de l'indécence

    Répondre

  4. jeanpaul de la mata

    25 juillet, 2010 à 12:13

    Vous inquiétez pas pas pour ma chère et adorée Rachida,seriez-vous tous jaloux,hé,hé ?

    Heureusement qu’elle a  » pourfendu « , comme vous dites,c’était super bien des tribunaux qui s’occupaient de 3 ou 4 affaires par jour pendant que d’autres étaient surchargés…c’est des privilégiés ces magistrats,les pauvres,vous ne vous rendez pas compte,certains d’entre-eux sont obligés de faire 20 km par jour pour aller bosser,c’est dingue,non ?
    Si vous avalez les  » rumeurs du blog de plume de presse  »
    d’O.Bonnet,comme vous en prenez l’exemple, le modèle de la censure et du parti pris politique,qui insulte régulièrement les internautes qui ne pensent pas comme lui( abrutis,cons,etc…il adore ça d’ailleurs; il vient pourtant de l’échapper belle pour beaucoup moins que ça,un juge l’a fait vibrer,apparemment ça l’a calmé un peu,hé,hé ! ),c’est que vous êtes comme lui, » à côté de la plaque « ,la preuve Rachida est toujours là…Apparemment vous connaissez très mal mon cher et adoré Sarko et ses amis politiques qui auraient fait le ménage depuis longtemps,on n’abandonne pas les amis(es)comme ça à l’UMP,hé,hé;pour l’instant nous l’avons mise en réserve comme les hôtesses et pilotes d’Air France,elle sera très utile plus tard,qu’elle soit avec mon cher et adoré Sarko ou D.De Villepin d’ailleurs,le Copé n’ayant aucune chance, sans doute éliminé bientôt pour 2012,cela ne devrait pas traîner,hé,hé !

    Opportuniste,ah bon…vous en connaissez des passionnés de la politique qui n’essayent pas de grimper les échelons,vous ne connaissez pas non plus les votes des militants,ça devient grave,non ?

    C’est mal élevé de traiter les gens de cons,en plus un ministre,comment voulez-vous être crédible ensuite,non ?
    Comme O.Bonnet et la plupart des bipèdes-jeunes des cités qui parlent et insultent régulièrement quand on a un avis différent… » grillé,vous êtes,hé,hé !  »

    PS: presque tous les messages d’encouragement et d’explications sur R.Dati sont censurés sur plume de presse…le Bonnet doit rêver de R.Dati et ne pouvant lui offrir des fleurs la casse régulièrement ,très souvent injustement…et toi Laet Ségolène t’es comme lui ?

    Répondre

  5. clarky

    25 juillet, 2010 à 12:29

    dame, vrai que la dame semble se faire chier, mais d’une force !
    elle n’est plus sous les projecteurs, ses mandats se résument à du gagne-pain…

    cette bonne-femme dégage le mépris, non pas celui de l’estimable godard, et n’est pas bardot qui veut.
    c’est sa façon d’être qui en est emplie, une attitude hautaine, une assurance toujours marquée même quand elle barjote sur des sujets qu’elle ne maitrise pas ou plus, de la suffisance à revendre et cette fâcheuse impression de voir le duplicata de son mentor, un certain NS, même façon de faire de la politique, prendre les gens pour des cons tout en faisant croire qu’on va bien s’occuper d’eux.

    bref, dati est à la politique ce que l’huile de palme est au chocolat, indigeste !!!

    Répondre

  6. lediazec

    25 juillet, 2010 à 12:50

    Excellent :
    « Dati est à la politique ce que l’huile de palme est au chocolat, indigeste !!! »

    Dernière publication sur Kreizarmor : Place Vendôme, haut lieu de l'indécence

    Répondre

  7. lapecnaude

    25 juillet, 2010 à 13:04

    Vrai, il me semble reconnaître le fumet de « l’himantoglossum hircinum » dans le commentaire du dénommé JeanPaul de la Mata. Vrai aussi qu’il ne semble pas faire « de la dentelle », quoique la sienne soit pleine de trous (morceau de rien avec quelque chose autour). Mais il en faut, il en faut, ne fusse que pour nous faire rire.

    Répondre

  8. clarky

    25 juillet, 2010 à 14:07

    d’où l’expression consacrée, la mata a ri !

    Répondre

  9. laetSgo

    25 juillet, 2010 à 16:35

    J’ai traité qq’un de con, moi ? Ah oui ! Le jeu de mot bateau sur le clown Lefebvre…vrai qu’il n’est pas vaincu mais à l’instar des cons, il ose tout ! Et il est ministre ???? Me semblait qu’il n’était que porte parole de l’UMP…mais il a tellement bien défendu son maître pathé marconi qu’il héritera sans aucun doute d’un strapontin où il pourra faire le beau ! Le mélange des genres, copains coquins étant la marque de la Sarkozye.
    Et alors me segoleniser ?????? Ahahahahaha !!!!! Elle est bien bonne celle-là ! J’estime les gens du PS à peu près autant (aussi peu) que ceux de l’UMP ! Arf ! Franchement c’est la meilleure de la journée ! Merci pour ce bon LOL !

    Répondre

  10. lapecnaude

    25 juillet, 2010 à 20:52

    Dans le fond, tu as raison LaetsGo, çà plane pour toi ?

    Répondre

  11. clarky

    25 juillet, 2010 à 21:14

    la mata semble coutumier du fait, il tape l’incruste sur un foro et fait son chaud ou sa chaude parce que va savoir si c’est un gonze ou une gonzesse, nan en fait, c’est pas la peine d’essayer de savoir quel est son sexe tant on s’en balec.

    faut même pas amorcer une quelconque tentative de conversation parce que, ce que j’ai pu lire de lui higher est tout simplement sans grand intérêt…bref, un épiphénomène et encore !!!

    y’a qu’une adepte de ségo ici, je crois bien que c’est françoise ;)

    Répondre

  12. laetSgo

    25 juillet, 2010 à 23:19

    Oui lapecaude ! Ça va bien ! Départ avec tte la tribu ds qqs heures, les vacances vont faire du bien, dépaysement tout ça…j’essaierai de vs passer un coucou de tps en tps ms je crains qu’il n’y ait guère de wifi ou 3G ds le coin paumé où ns allons…
    Alors tu es adepte de sego ??? Faudra que tu m’expliques un jour :-)
    Clarky, je compte sur toi pr continuer la série des misters, c’est un vrai régal !!!
    Bises à tous et même à Monsieur Goux dont le billet m’a bien fait rigoler aussi !
    À tantôt !

    Répondre

  13. jeanpaul de la mata

    26 juillet, 2010 à 0:38

    Marrant ce forum il suffit que j’arrive et on me connaît déjà,d’autre part mon sexe les intéresse,c’est ruminances érotique alors…faites attention que cela ne finisse pas en porno,apparemment le Clarky manque d’amour,non ?

    J’ai 6 châtons chez moi,un pour ma chère et adoré Rachida Dati qui a mis les magistrats au pas et parmi les autres je te mets une  » chatte de côté  » , pseudo Clarky,hé,hé !

    Répondre

  14. clarky

    26 juillet, 2010 à 2:18

    mon dieu, il est de retour le phénomène :)
    désolé, mais seul mon sexe m’intéresse, j’en prends grand soin !
    quand au votre, dont je n’ai strictement rien à battre et encore moins à débattre, vous devriez vous en servir plus souvent, ça vous permettrait assurément de vous changer les idées qui me paraissent franchement à l’étroit ;) , par contre évitez de copuler avec vos chatons, ouais, plus c’est jeune plus ça saigne, après c’est dégueulasse, y’en a partout !!!

    est-ce que je manque d’amour ??!!?? tiens en voilà une question à la con… et vous , vos parents vous ont-ils loupé à la naissance ou est-ce un accident de bus pris en pleine tronche qui vous a définitivement fait basculer dans l’infiniment petit.

    allez, les plus courtes étant les moins longues, ttention, je ne fais aucune allusion à votre sexe, quoique, si ça se trouve hein :)

    ps : si votre production ici, c’est à dire en ruminances, se cantonne à ce que j’ai pu lire de votre remarquable prose ailleurs, on va très vite se faire chier tant vous rabâchez de longue les mêmes inepties, mais bon, c’est l’été, par contre je fournis pas la vaseline !!!

    Répondre

  15. clomani

    26 juillet, 2010 à 8:05

    Donc Mata est un homme !

    Répondre

  16. clomani

    26 juillet, 2010 à 8:06

    Mata moros lui irait beaucoup mieux… ça irait de pair avec Besson qu’il doit adorer j’imagine…
    Tuer les Maures… ça veut bien dire ce que ça veut dire.

    Répondre

  17. b.mode

    27 juillet, 2010 à 9:13

    Parait que joyandet et jégo, vexés du szarkozisme ont l’écurie Copé ! alors A dada Rachida sur le maire de Meaux ? ;)

    Répondre

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Régime brûleur de Grèce

Je m’intéresse à beaucoup de sujets, mais il est vrai que je n’en connais que peu dont je …