Accueil Politique Les chevaliers du fiel

Les chevaliers du fiel

52
0
571

mediumarnobrekercamarades.jpgHortefeux de tout bois
Le valet rouquin a encore frappé. Condamné pour injure raciale, il continue pourtant à assurer des fonctions totalement incompatibles avec son fielleux état d’esprit. Tel le mouton de Panurge qu’il n’a jamais cessé d’incarner, il remet le couvert après les déclarations nauséabondes du roitelet. Il propose d’étendre un peu plus les possibilités de déchéance de nationalité. Le passeport français va désormais ressembler à un permis de conduire sans point. Sauf que les français ne seront plus égaux devant la loi. Il y aura les français français (à définir au nombre de générations passées sur le sol gaulois ?) et les « français conditionnels » comme les appelle Méluche.

Français de souche
Les petits malins qui n’auront pas choisi la double nationalité resteront intouchables. En effet, l’article 25 du code civil, prévoit que « l’individu qui a acquis la qualité de Français peut, par décret pris après avis conforme du Conseil d’Etat, être déchu de la nationalité française, sauf si la déchéance a pour résultat de le rendre apatride« . Les franco-marocains, franco-sénégalais ou les franco-hongrois qui fautent seront dans la ligne de mire. Pas les autres. S’ils n’ont pas déjà clairement choisi leur camp, les Platini, Zidane, Yade, Dati, Amara et autre Bruni n’auront qu’à bien se tenir.  L’auvergnat veille…

Corvée de Ciotti
Le monsieur sécurité de l’UMP repasse une couche. Il était déjà à l’origine de la loi prévoyant la suppression des allocations familiales aux parents d’enfants absents à l’école. Il persiste et signe sans vergogne. Il réclame désormais la prison pour les pères et mères de mineurs délinquants. Deux ans de prison ferme et 30 000 euros d’amende pour les vilains géniteurs. Ni plus ni moins.

Questions pour un champion
Quid du devenir du gamin privé de sa famille ? En haut lieu, s’en tape-t-on  le coquillard sur une bassine en fonte ? Et l’article qui stipule que « nul n’est responsable des actes d’autrui« , on s’assoit dessus ou on change cette odieuse loi permissive ? Au fait, Ciotti, c’est franchouillard, ça comme patronyme ?

Il faut sauver le soldat Woerth
Outre la perspective de siphonner les voix de la fille du borgne en 2012, toute cette surenchère ultra-sécuritaire a en vérité un autre but. Faire oublier l’affaire Woerth qui menace directement les fondements de la Sarkozie, vaste mascarade qu’on nous avait vendue en 2007 comme un modèle de droiture et qui repose en vérité sur un tissu de magouilles financières et de collusions entre richissimes et politicards.

La république prend l’eau
Avec la mise à mal des services publics, la dérive anti-sociale, la justice à deux vitesses, celle des pauvres et celle des puissants, le racisme encouragé au plus haut niveau, la France s’enfonce lentement mais sûrement dans un ersatz de dictature larvée, « une dérive anti-républicaine » ose même dire Titine. On peut également ajouter que l’hexagone patauge désormais dans une fange brune aux remugles pestilentiels…

Marine en conclusion
« Les propos du président de la République qui procèdent d’une nouvelle gesticulation estivale, n’ont qu’un mérite, celui de confirmer officiellement le caractère criminogène de certaines immigrations, vérité pour laquelle le Front national est persécuté depuis trois décennies« .

http://www.dailymotion.com/video/x1pf9t

sl010810.jpg

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par b.mode
Charger d'autres écrits dans Politique

52 Commentaires

  1. babelouest

    3 août, 2010 à 6:06

    Le vieux Nak1Nœil est en train de se faire dépasser à droite. Si ce n’est pas une stratégie de l’appel des voix brunes, qu’est-ce donc ? Marine va se faire « centriser », au point qu’elle a des chances si elle est assez adroite en donnant l’illusion de n’être pas trop à droite. Que faire, au second tour, quand elle se retrouvera seule face à un DSK qui ne vaut pas mieux ? Sortir les gaules, ou le fusil ?

    Répondre

  2. b.mode

    3 août, 2010 à 7:23

    Voir aussi l’autre erby (en haut colonne de droite) et aussi le p’tit tadjine à la menthe de la pecnaude ! ;)

    Répondre

  3. lediazec

    3 août, 2010 à 7:51

    Ce discours de Grenoble est à marquer d’une pierre blanche. Il est l’œuvre d’un type à l’agonie ayant perdu le sens des responsabilités propres à un Chef d’Etat. Cerise sur le gâteau : il n’a pas gagné un seul point dans les sondages, au contraire. Plus personne n’est dupe. Même certains médias, d’habitude si serviles, ne veulent plus le suivre sur la pente qu’il a choisi.

    Dernière publication sur Kreizarmor : Place Vendôme, haut lieu de l'indécence

    Répondre

  4. b.mode

    3 août, 2010 à 8:00

    Exact ! C’est un dérapage incontrôlé ! Le garçon montre son inaptitude à la fonction. Un peu comme Lévy pour le journalisme… http://www.lepost.fr/article/2010/07/23/2161841_elisabeth-levy-decrete-la-guerre-civile-sur-rtl-tapis-rouge-pour-les-reacs-dans-les-medias.html

    Répondre

  5. lediazec

    3 août, 2010 à 8:06

    Ah, la Sabeth Levy ! Tout ce que je déteste. Elle me donne envie de gerber. Dès qu’elle la ramène sur un plateau télé, je cours sur une autre chaîne !

    Dernière publication sur Kreizarmor : Place Vendôme, haut lieu de l'indécence

    Répondre

  6. clomani

    3 août, 2010 à 8:40

    Eh bien mon cher Bernard, ton édito de ce matin aborde exactement les mêmes thèmes que celui de la journaliste de France 2 en fin d’éditions du 7h30 et du 8h de Télématin !
    Sauf, bien sûr, qu’elle ne faisait que « survoler » et énoncer ce que tout le monde sait : le discours de Grenoble (après celui de Dakar… le gnôme se sera vraiment distingué dans ses paroles sur les étrangers), l’avenir de Woerth, et patati et patata…
    Sauf que bon, elle ne dénonçait rien, la nana de la télé ! Rien de rien, comme d’habe… c’est pas une Lévy complètement barrée (à l’extrême droite et ultra-sioniste)… c’est une absence totale de prise de position.
    Putain de m… ! Quand les journalistes embedded comprendront-ils qu’un édito, c’est fait pour donner un avis, pour prendre une position ? (Ils ont compris en fait, mais ils veulent rester sur leurs petits fauteuils éjectables)
    Merci Bernard (tiens ça me fait penser à une sacrée bonne émission du temps où la télé décoiffait), d’avoir su mettre à plat les diverses colères qui m’avaient envahie depuis une semaine. Quelqu’un connaît-il un marabout, une jeteuse de sort, une sorcière (ou un sorcier, après tout, les mecs sont pas mal dans le genre) qui, à coup d’aiguilles plantées dans des poupées aux effigies gouvernementales : Nabot 1er, R(ouquin)R(aciste), Gueule de fouine, Gueule de raie, Pète-sec justicière, même Lita la nulle incapable de jouer une scène dans une boulangerie sans lancer des oeillades à la caméra, Rama au ramage umpiste et au plumage de fausse rebelle, la nageuse des Finances, l’aWoerthon du Travail, tous… J’te les marabouterais si je vivais en Afrique, bon sang de bonsoir !
    Sinon, j’ai eu une idée (qui ne servirait pas à grand chose mais qui pourrait avoir un petit effet défouloir). Pourquoi on ne demanderait pas à un max. de gens de notre entourage ou du net d’imprimer l’affiche du « Temps des Gitans » de Kusturica en format carte postale, puis de l’envoyer à Nicolas S, Palais de l’Elysée, Paris 8e (pas besoin d’un timbre, c’est gratos quand on s’adresse direk à Toup’tit Ier). Derrière, on écrirait le texte : A voir avant de stigmatiser les gens du voyage. Ou un truc du genre « pour que vous sachiez enfin de quoi vous parlez »…

    Répondre

  7. babelouest

    3 août, 2010 à 9:35

    Pour les Rroms, Clo, voici une nouvelle qui ne sera sans doute pas du goût du Toupty, et que j’ai trouvée ce matin dans les dépêches AFP : http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=14702

    Répondre

  8. clomani

    3 août, 2010 à 10:00

    Une ch’tite photo sur ce site qui lui irait si bien… au Franchouille d’origine hongroise :
    http://www.africamaat.com/L-immigration-hongroise-est

    Répondre

  9. b.mode

    3 août, 2010 à 10:42

    Hongrois cauchemarder, oui !

    Répondre

  10. Didier Goux

    3 août, 2010 à 11:03

    Mais qu’est-ce que vous avez, tous, contre ma chère Élisabeth Lévy ?

    (Du calme dans les rangs : je sais parfaitement ce que vous avez contre elle, je taquine…)

    Répondre

  11. remi begouen

    3 août, 2010 à 11:16

    Moi je n’ai rien, ni pour ni contre c’t Elisabeth, puisque je l’ignore complètement, auto-privé de télé et heureux de l’être. J’ai donc cru d’abord, B-Mode, que tu voulais parler de BHL… et celui là, je le fuis lorsque je l’entends à la radio ou que je tombe sur un article de lui ou sur lui… Et dire qu’autrefois ( il y a bien longtemps), je l’admirais ainsi que d’autres pseudo ‘nouveaux philosophes’, devenus aussi réacs !!

    Répondre

  12. Didier Goux

    3 août, 2010 à 12:39

    Monsieur Begouen, les « Nouveaux philosophes » (ni très nouveaux, ni très philosophes, on semble être d’accord là-dessus) ont TOUJOURS été réacs, au sens où vous l’entendez. C’est bien pourquoi, si ma mémoire est bonne, le PCF les a voués dès le début aux mêmes gémonies qu’il réservait jusqu’alors à Soljénitsyne, Léonid Pliouchtch et quelques autres.

    Répondre

  13. b.mode

    3 août, 2010 à 13:07

    Nouveauté de Besson le félon félé du filon filou faut virer les immigrés qui refusent de serrer la main d’une femme fonctionnaire. Hongrois rêver ! Pal, si tu avais pu rester loin de chez nous… http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/societe/20100803.FAP6384/decheances-de-nationalite-eric-besson-prepare-un-amendement-au-projet-de-loi-presente-a-la-rentree.html

    Répondre

  14. b.mode

    3 août, 2010 à 13:36

  15. remi begouen

    3 août, 2010 à 14:17

    Monsieur Didier, je me fous bien des ‘gémonies’ du PCF, que j’ai depuis presque toujours jugé réac, puisqu’il m’a empêché de déserter à l’époque de la guerre d’Algérie… mais, c’est vrai, j’ai été un temps abusé par ces beaux messieurs ‘philosophes’, sans doute parce que leurs critiques du stalinisme étaient justes, ou du moins étayées. Tandis que les salamaleks de Glucskman vis à vis de Bush ou de BHL vis à vis de Netanyaou, c’est à dégueuler…
    Bon, on pourrait peut-être par arrêter de s’appeler ‘monsieur’, et ruminer paisiblement dans la même net-prairie…

    Répondre

  16. lapecnaude

    3 août, 2010 à 15:00

    Je crois que je vais mettre un peu de zizanie dans tout çà. La Hongrie est un pays où toutes les ethnies sont représentées et respectées … je vais vous faire un petit topo là-dessus. Souvenez-vous je m’étais demandée POURQUOI, la famille de notre illustre ne s’était barrée de Hongrie QU’A l’arrivée des soviets ? Parce que le régime précèdent leur convenait bien pardi !!!

    Répondre

  17. Didier Goux

    3 août, 2010 à 15:19

    Monsieur Begouen : c’est que je reste très attaché aux formes anciennes, moi ! Ce qui ne devrait pas beaucoup vous surprendre, du reste…

    Je vous accorde que Glucksman ne vieillit pas très bien. À tout prendre, et malgré de multiples côtés horripilants, je préfère encore BHL : au moins il n’est pas antisémite !

    (Pardon, je voulais dire : « antisioniste »…)

    Répondre

  18. b.mode

    3 août, 2010 à 15:49

    L’autre immonde qui essaie de récupérer l’athlé ! Après s’être vautré sur le foot !
    http://www.leparisien.fr/sports/les-medailles-de-barcelone-ont-rendez-vous-aujourd-hui-avec-sarkozy-01-08-2010-1018896.php

    Répondre

  19. babelouest

    3 août, 2010 à 16:26

    Monsieur Goux, soyons nets : les sionistes en sont arrivés à de telles extrémités dans leurs actes sur le terrain, et dans leurs propos et leurs prises de position quand ils vivent habituellement loin de la Palestine historique, que toute personne sensée ne peut que les détester. Je pèse mes mots. Cela tombe bien, ceux que l’on connaît en France sont également haïssables pour bien d’autres raisons. Tel le Frêche par exemple. Mais ceux qui composent ce cloaque qui n’est même plus un gouvernement, emportent largement la palme pourrie des personnages malfaisants, comme on le découvre très bien dans le billet de B.mode de ce matin.

    Répondre

  20. clomani

    3 août, 2010 à 16:46

    Je ne foncerais pas sur le petit chiffon rouge agité par M’sieur Goux…
    Je ne foncerais pas sur le petit chiffon rouge agité par M’sieur Goux…
    Je ne foncerais pas sur le petit chiffon rouge agité par M’sieur Goux…
    Je ne foncerais pas sur le petit chiffon rouge agité par M’sieur Goux…

    Comment dit-on déjà ? « Jeune prairie réjouit les veaux »… que n’allez-vous brouter dans une prairie plus jeunette ?

    Répondre

  21. b.mode

    3 août, 2010 à 17:04

    C’est abominable de voir ces nègres et ces bicots reçus par le hongrois ! en plus ils sont contents ! :)

    Répondre

  22. babelouest

    3 août, 2010 à 17:28

    Quand on est provocateur de l’inutile… c’est qu’on l’est. Inutile. Retournez dans vos fourrages, vos choux et vos maïs, et ne revenez plus perdre notre temps, et accessoirement le vôtre.

    Répondre

  23. des pas perdus

    3 août, 2010 à 18:24

    Bien résumé… Le Pen finira le job !

    Répondre

  24. b.mode

    3 août, 2010 à 18:28

    La poule marine a rendez vous au second tour 2012 ! au fond de la piscine !

    Répondre

  25. clomani

    3 août, 2010 à 18:52

    C’est honteux, d’avoir traîné ces petits jeunes athlètes qui s’entraînent avec des nèfles d’argent public, chez l’agité de l’Elysée… Hon-teux !
    Profiter de leur jeunesse et de leur gaieté pour aller faire reluire le blason complètement bruni (c’est le cas de le dire) de l’aut’pomme à l’eau !
    Y’a un truc que j’ai bien aimé, c’est la jeune Mauritanienne qui a gagné une médaille d’or : elle porte le foulard et ne le quitte que pour la compépète… je voudrais bien qu’elle l’ait porté à l’Elysée, par pure provoc, tiens !
    M’étonnerait… leurs chefs ont dû leur dire d’être polis, et surtout ils se sont bien gardés de leur dire que, pendant que leurs noms « étrangers » aidaient les cons de Français à faire cocorico, l’aut’nabot et son rouquin ont dit pis que pendre, tout en étant totalement anticonstitutionnels, sur leurs potes.
    J’sais pas mais je sens comme des accords UMP/extrême droite dans peu de temps. Putain ! J’aime pas du tout cette Franchouille… comment la quitter ?

    Répondre

  26. clomani

    3 août, 2010 à 18:53

    Dis donc, la Pecnaude, y z’auraient fricotté avec les nazis les vieux Nagy-bocson ?

    Répondre

  27. b.mode

    3 août, 2010 à 18:54

    Colette, gueule de conne, qui se pâme sur l’achat d’une pizza par le gnome au cap nègre ! tel est anal + !

    Répondre

  28. b.mode

    3 août, 2010 à 18:57

  29. clomani

    3 août, 2010 à 18:57

  30. b.mode

    3 août, 2010 à 18:59

    « Ce qui m’a façonné, c’est la somme des humiliations d’enfance. » tout eddy…

    Répondre

  31. b.mode

    3 août, 2010 à 19:54

    Marrant comme les médias franchouillards dénoncent les stratégies de Poutine ! Ce sont étrangement les mêmes que celles du roitelet !

    Répondre

  32. Didier Goux

    3 août, 2010 à 20:15

    Mais pourquoi vous vous énervez comme ça, Monsieur Babel ? Pour une fois que je discutais sérieusement et posément…

    Mme Clomani, vos histoires obscures de prairie, de broutage et de jeunette ne me disent rien qui vaille.

    Répondre

  33. clomani

    3 août, 2010 à 20:17

    Dommage, vous seriez si bien sur une prairie bien verte, vous ébrouant avec de jeunes et jolies vachettes…

    Répondre

  34. clomani

    3 août, 2010 à 20:22

    Et gueule de fouine… qui renie, se renie, persiste et passe en traître !
    http://www.rue89.com/2010/08/03/decheance-de-la-nationalite-besson-refait-ce-queric-a-defait-160932

    Répondre

  35. b.mode

    4 août, 2010 à 3:46

  36. b.mode

    4 août, 2010 à 5:25

  37. tueursnet

    4 août, 2010 à 8:22

    Balle des déchus
    « Tous ceux qui figurent sur cette liste noire vont bientôt être déchus de leur nationalité :
    1- Les arabes qui se font passer pour des français
    2- Les français qui se font passer pour des arabes.
    3- Les juifs qui se font passer pour des non-juifs.
    4- Les musulmans qui se font passer pour des musulmans.
    5- Les crétins qui se font passer pour des chrétiens.
    6- Les femmes voilées, les hommes barbus et les enfants qui nous marchent sur les pieds.
    7- Les fils, petits fils et arrière petits fils qui ont commis un délit de faciès.
    8- Les barbares qui pratiquent l’excision et exhibent sur la voie publique leur circoncision
    9- Tous ceux qui s’attaquent aux gens d’armes alors qu’il y a tant de gens désarmés qui ne sont même pas inquiétés.
    10- Les noirs qui parlent mal notre langue sous prétexte qu’ils ne sont pas là pour nous rouler une pelle !
    11- Tous ceux qui ne mangent pas de porc, ne boivent pas de vin et n’aiment pas nos chiens. »
    http://www.tueursnet.com/index.php?journal=Balle%20des%20dechus

    Répondre

  38. clomani

    4 août, 2010 à 8:43

    Y’a une pétition qui a été lancée… faut que j’aille voir sur Mediapart… Je vous file le lien dès que je l’ai.

    Répondre

  39. remi begouen

    4 août, 2010 à 13:24

    Tueursnet – belle liste en effet. Ne pourrait on y ajouter quelque chose du genre ‘hongrois rêver’ ? :
    12 – Ceux qui se prennent pour Napoléon-le-Petit, l’usurpateur, qui s’en alla guerroyer…au Mexique pour un Maximilien d’operette. Va t’il nous falloir attendre un nouveau Sedan et une nouvelle Commune de Paris, pour virer en Hongrie ce nabot?

    Répondre

  40. cpolitic

    4 août, 2010 à 13:48

    Et on attend septembre pour voir ce que tout ce cirque produit?
    Car si les ministres sont en vacances, pas sûr que les dénicheurs de scoop et de scandales prennent leur quartier d’été
    Peut être que l’été va garder son animation du juillet.

    Toujours aussi bien chiader les articles ;-) ) « Corvée de Ciotti » fallait trouver et oser!

    Cdt,
    Cpolitic

    Répondre

  41. b.mode

    4 août, 2010 à 15:12

    Merci cpolitic mais faut bien avouer que le monsieur Ciotti navigue dans les gogues de la raie publique ! ;)

    Répondre

  42. clomani

    4 août, 2010 à 20:12

    Grâce à une @sinaute, j’ai retrouvé la pétition lancée par Mediapart (et O. Duhamel) :

    Nous sommes tous français

    03 Août 2010 Par Les invités de Mediapart
    Edition : Les invités de Mediapart

    Le constitutionnaliste Olivier Duhamel et quatre autres signataires lancent un appel solennel après les déclarations de Nicolas Sarkozy stigmatisant les Français «d’origine étrangère». Ils appellent le Président de la République «à apprendre les leçons du passé et à renoncer sans attendre à la mise en œuvre d’une régression aussi contraire aux principes fondamentaux de la République». Vous pouvez le signer ci-dessous.

    —————

    Nous sommes tous français quelle que soit notre origine. Et la plupart des Français ont, d’une façon ou d’une autre, une origine étrangère.

    Nous sommes membres d’une nation qui, selon l’article 1er de sa Constitution, «assure l’égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d’origine, de race ou de religion». Nous sommes citoyens d’une république qui refuse de discriminer les Français selon leur origine, quelle qu’elle soit. Nous appartenons à un peuple qui, en proclamant solennellement son attachement aux droits de l’homme, se souvient que cette sélection entre Français selon l’origine fut celle du régime raciste de Vichy.

    Le premier des pouvoirs et des devoirs du président de la République française est de veiller au respect de la Constitution, et donc de ces principes. Or Nicolas Sarkozy a déclaré publiquement, à Grenoble, le 30 juillet, que «la nationalité doit pouvoir être retirée à toute personne d’origine étrangère qui aurait volontairement porté atteinte à la vie d’un fonctionnaire de police, d’un militaire de la gendarmerie ou de toute autre personne dépositaire de l’autorité publique».

    Si cette intention devenait réalité, elle instaurerait deux catégories de Français, ruinant le principe d’égalité devant la loi et instaurant une nationalité conditionnelle pour les Français d’origine étrangère. Rien ne saurait justifier que l’on commette de telles atteintes à l’unité de notre communauté nationale et à la tradition républicaine, telles qu’elles sont définies par notre Constitution.

    Nous ne savons pas si et jusqu’où ces atteintes pourraient s’étendre dans l’avenir. Nous serions entièrement solidaires de tout «Français d’origine étrangère» qui serait victime d’une telle discrimination. D’ores et déjà, nous appelons le Président de la République à apprendre les leçons du passé et à renoncer sans attendre à la mise en œuvre d’une régression aussi contraire aux principes fondamentaux de la République.

    Bon, je n’ai pas pu recopier le truc pour enregistrer sa signature mais j’imagine qu’il doit être en lecture libre sur mediapart…

    Répondre

  43. b.mode

    4 août, 2010 à 20:16

    bah oui c’est ce que j’avais dit un peu… ;)

    Répondre

  44. remi begouen

    4 août, 2010 à 22:22

    Précision : il me semble évident que l’adoption de ma proposition du ‘point 12′ ci-dessus (‘hongrois rêver’) entraîne de facto l’annulation des 11 points précédents !

    Répondre

  45. b.mode

    5 août, 2010 à 5:21

    Le Jack, il veut absolument le strapontin de Koukouch ou bien ? http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5ige5avJDzYTNpJur_B2CDbYYHcXA

    Répondre

  46. clomani

    5 août, 2010 à 14:44

    Le fielleux porte-parole de l’UMP s’y met. Super pitbull assimile délinquance et immigration.
    Zoup, raccourci ! Circulez, y’a rien à voir… j’en suis sûr et c’est comme ça !
    http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/politique/20100805.OBS8121/quand-frederic-lefebvre-lie-delinquance-et-immigration.html

    Répondre

  47. b.mode

    5 août, 2010 à 16:35

  48. clomani

    5 août, 2010 à 18:10

    Ils sont tous à gerber. Qu’ils restent entre riches et nous fichent la paix !
    Vive la Commune, bon sang de bonsoir ! A bas ces Versaillais !

    Répondre

  49. b.mode

    6 août, 2010 à 15:33

  50. tueursnet

    16 août, 2010 à 3:06

    Ce petit chat n’est pas mon chat.
    Il a deux mois déjà.
    Ses parents sont des immigrés, naturalisés et bien assimilés
    C’est la nature qui a plaidé leur dossier au ministère de la culture.
    Ils ont eu ce petit revers, parce qu’ils ne sortaient pas couverts.
    Un matin, ils l’ont abandonné… pas loin du canal Saint Martin
    Parce qu’ils avaient d’autres chats à fouetter
    Le père avait ses raisons, déjà qu’il a du mal à subvenir à ses propres besoins… pas question pour lui, de mener une vie de chien.
    Sa mère, en désespoir de cause va planter les deux mâles pour son bien. Et va s’affirmer à son tour, en créant une entreprise qui a pour objet les animaux abandonnés…les autres…on l’a compris, pas le sien. Une entreprise avec un intitulé à vous couper le sifflet : «Ni mâles, ni femelles »
    Au passage, elle a abandonné le sien…Parce que dans ce bas monde, plus rien n’est bon à rien…
    En effet, les temps ont changé.
    Pour faire carrière, y a pas de mystère, il ne faut pas regarder en arrière.
    Plus de mère, plus de foyer… plus de père, plus de repère.
    Plus de félins… mais des orphelins.
    Parce que la vie coûte cher et l’envie de refaire sa vie, encore plus cher.
    J’ai failli oublier, l’essentiel de l’histoire, parce que c’est prémonitoire…
    Ce petit félin va grandir… le petit black va faire son comeback !
    Et devenir un pur délinquant.
    Un instinct avec des griffes pour arracher les yeux de son destin.
    Ils l’ont appelé Ciotti… c’est italo-malien.
    Francisé sous le nom d’Œdipe…
    Ne prenez pas la fuite, attendez la suite !
    Parce qu’il va retourner à son quartier natal…oui mon général !
    Il va assassiner son père et s’envoyer en l’air avec sa propre mère à l’insu de leur plein gré.
    Et il va régner dans les plus beaux quartiers et devenir petit à petit le caïd de cette race d’hypocrites… pères ou mères sans mérite.
    Et un soir il a assis sa mère sur ses genoux… et il l’a trouvée amère, alors il s’est mis à gémir: Mère, pourquoi m’as-tu abandonné ?
    Depuis ce jour, on ne parle plus de complexe d’Œdipe mais d’angoisse devant l’Œdipe. Angoisse éprouvée par tous les parents qui ont peur de donner naissance à un nouveau délinquant !

    http://www.tueursnet.com/index.php?journal=Balle%20de%20Ciotti

    Répondre

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Bambi est décédé

L’immense pop-star Michael Jackson est mort d’un arrêt cardiaque hier à 14H26 …