Accueil Politique GRÈVE GÉNÉRALE !

GRÈVE GÉNÉRALE !

71
0
948

greve31.jpg

En déclarant, à propos des grèves de ce mardi, que «ceux qui appellent à la mobilisation des jeunes sont totalement irresponsables», Éric Woerth donne au cynisme une nouvelle dimension. L’huile sur le feu, tel est sa devise !

A croire que, sachant son sort scellé, n’ayant plus rien à glander, il se lâche, montre sa vraie nature, révélant au grand jour l’humain qu’il est en vérité : une enflure !

« Adieu ! Je vous ai bien niqués », nous dit-il sous le verni de chien battu qu’il prend soin de travailler devant les caméras.

T’inquiète Néric, on ne t’oubliera pas. Même hors ministère, t’auras des nouvelles du pays. Cela fait trop longtemps que tu baignes dans le sale pour que le peuple oublie de te rappeler certaines règles d’hygiène. Tu es de la race qui ne mérite pas le moindre sentiment. Pour en bénéficier, il faut  un minimum et cela manque à ton bagage.

Le peuple est sain. Il l’a toujours été. C’est vous qui ne l’êtes pas. Toi et tes malades made in Fouquet’s ! Pourquoi est-il irresponsable de faire appel aux jeunes ?… Répondre à cette question met en évidence la tare sarkozyste : la triche, la duperie et cette tendance à l’oligarchie que vous trainez dans vos gènes comme l’accent naturel d’un mépris congénital.

Pourquoi les jeunes dans la rue ?… Étonnant que tu trouves la chose irresponsable ! Ce n’est pas toi qui a dit et répété que les retraites – ah le bel écran de fumée ! – c’était l’avenir pour tous ?… Et les jeunes c’est quoi, c’est déjà la poubelle ?… Pas d’avenir ou trop jeunes pour avoir une pensée responsable ? Ou trop impétueux et trop intègres pour ne pas marcher dans ta combine ?… T’as les chocottes ?… T’as raison !

C’est quoi pour toi les jeunes ?… Les petit gars à qui on dit ferme ta gueule t’as rien à dire, écoute les grandes personnes quand elles parlent et laisse-les faire leur magouille gentiment ?… C’est ça l’avenir selon ton évangile ?…

greve5.jpgIls passent quand les camions de ramassage pour ces jeunes qui ont des choses à dire sur l’avenir et dont tu veux ignorer les pensées et l’inquiétude ?

Une seule réponse à votre cynisme : Grève générale jusqu’à ce que toi et ton chef de bande foutiez le camp.

Vous pourrissez la République !

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par lediazec
Charger d'autres écrits dans Politique

71 Commentaires

  1. laetSgo

    16 octobre, 2010 à 18:56

    je suis à paname toute la semaine prochaine, et celle d’après (je rentre le we qd même ! sinon, mon cher et tendre me scalpe…Et mes enfants me renient !)
    dc si tu as le tps un soir pr un verre, ce serait avec plaisir !

    Répondre

  2. b.mode

    16 octobre, 2010 à 19:47

  3. de la mata jeanpaul

    17 octobre, 2010 à 0:44

    C’est pas bien de dire que les jeunes sont cons Clomani et encore moins bien de conseiller à d’autres bipèdes d’aller voir ailleurs…tu prefères la flatterie de tes potes,ici…t’aimes pas les critiques,arriérée et un peu dictateur,non ?

    Répondre

  4. babelouest

    17 octobre, 2010 à 2:31

    Mauvaise foi, la Mata ? C’est à un certain El Matador que Clomani reprochait de les prendre pour des cons, et c’est pourquoi elle lui conseillait d’aller porter ses stériles paroles ailleurs. Apprendre à lire…. apprendre à lire…

    Répondre

  5. de la mata jeanpaul

    17 octobre, 2010 à 19:41

    Tiens Clarky, m’appelle Jean Paul maintenant ? Qu’est-ce qu’il t’arrives,t’es devenu  » cool  » ?

    Apparemment, c’est pas le cas de ton pote, BabelOuest,chez lui le soleil ne se lève pas à « l’Est  » en ce moment…Ma chère et adorée Clomani devrait le défendre, sauf si elle se prétend démocrate et humaniste comme le démontre sa rage virtuelle déchaînée, dans la plupart de ses messages envers mon cher et adoré Sarko,le considérant comme un dictateur, un raciste,etc…pas facile,hein ?

    Tiens c’est curieux Lediazec ne me répond pas et ne censure pas mon message…faites attention les intellectuels,qui a dit :  » Séduire c’est violenter sa cible « …hé,hé,et toc ?

    Matador ou autre ersatz,quelle importance,le principal c’est d’attirer l’attention…et de savoir,de temps en temps lire,cher et adoré Babelouest,c’est pas grave,la nostalgie du soleil d’Alger,je suppose ?

    Répondre

  6. clomani

    17 octobre, 2010 à 20:01

    D’abord, M. le Matador, je n’ai jamais écrit que les jeunes sont cons, c’est vous qui l’avez « commis » !
    D’autre part, je vous prierais de bien vouloir vous cantonner au vous car je n’ai jamais gardé les cochons avec vous, ni même les vaches.
    En revanche, oui, Babel fait partie des gens dont je me sens proche, comme beaucoup de ruminants… et d’autres.
    En revanche, en ce qui vous concerne je préfère vous laisser dans vos détritus… je n’aime pas les critiques-perroquets-du-gouvernement… normal, je n’aime pas, mais vraiment pas du tout ces enfoirés qui prétendent nous gouverner et encore moins leurs thuriféraires dans vot’genre.
    D’autre part, il me semble que vous avez l’adoration trop facile ! Quelle horreur ! Vous adorez Babelouest, moi-même et Sarko ! Bigre ! Cherchez l’erreur ;o))

    Répondre

  7. de la mata jeanpaul

    17 octobre, 2010 à 20:32

    Ah bon,un matador fréquente des cochons et des vaches…j’aurai jamais pensé que les internautes qui critiquent méchamment et systématiquement mon cher et adoré Sarko pour ces réformes s’identifaient  » autant « , à ce genre de ruminant, comme tu le dis( oh,pardon,comme vous le dites très chère )?

    Pourquoi  » enfoirés « ,ne savez-vous donc pas, que gouverner c’est voler ?

    Il n’y a pas d’erreur,j’adore les bipèdes-virtuels car ils sont inoffensifs et en général faibles de caractère…ils m’amusent surtout ceux qui se prennent au sérieux et qui font du 2è degré ou de l’humour qu’entre-eux…suis-je assez explicite pour votre entendement,très chère ?

    Répondre

  8. babelouest

    18 octobre, 2010 à 18:50

  9. clarky

    18 octobre, 2010 à 23:52

    je ne sais pas chez vous, mais chez moi ça commence à le faire !!!

    plus d’essence ou presque, plus de ramassage des ordures et ça commence à se voir, et je ne suis pas sur marseille mais à 40 bornes…

    ce matin, je me pointe à la décharge avec grosse cargaison végétale à balancer, piquet de grève et blocage de la déchetterie qui collecte toute la merde à des kilomètres à la ronde.
    me suis arrêté, ai fumé une clope avec les gars, ai même essayé de négocier un possible déchargement :)

    merci pour le dirty boulevard ;)

    Répondre

  10. Contre la Grève

    19 octobre, 2010 à 19:11

    LYCEENS, Arrêter de faire la grève. Vous êtes manipuler, et vou avez vraiment l’air de merdeux….serieusement, c’est du grand n’importe quoi. La grève c’est un droit, pas une obligation…pensez-y…

    Répondre

  11. b.mode

    19 octobre, 2010 à 19:14

    Troll detected !!! :)

    Répondre

  12. babelouest

    19 octobre, 2010 à 19:23

    Quelqu’un n’a pas compris que les lycéens sont bien plus mûrs que certains ringards ne le pensent. Leur environnement familial, excepté quelques privilégiés aux familles très aisées, leur démontre très tôt à quel point la vie est difficile, le travail, et sa rémunération, aléatoires, la retraite future, de plus en plus utopique en raison de pseudo-avancées sociales qui l’ont minée. Qu’ils prennent en main dès maintenant leur avenir est tout à leur honneur. Seuls quelques amis du pouvoir actuel peuvent vouloir les cantonner à une passivité tellement plus simple à gérer pour le POUVOIR !

    Il faut se rendre à l’évidence, même parmi les rangs des socialistes, il y a de ces soutiens de l’Élysée et de ses annexes, soutiens objectifs et souterrains, soutiens honteux et occultes, mais soutiens tout de même.

    Être Contre la Grève , c’est être pour l’homme que veulent repousser 71% de nos compatriotes.

    Répondre

  13. clomani

    19 octobre, 2010 à 20:27

    Exact, Babal : « Être Contre la Grève , c’est être pour l’homme que veulent repousser 71% de nos compatriotes. » et c’est surtout être très con ;o)))…
    Je viens d’entendre le nabot dire combien il se sentait concerné par la sécurité des Français euh, enfin, de ses électeurs super cons pardon… de Deauville (mais il traîne, bon sang de bonsoir… y’a plus personne qui gouverne alors, puisque Fion est quasi dehors) !
    Brèfles, envies de meurtre… envers Troll 1er et ses trolls, les petites troupes de l’UMP !

    Répondre

  14. Laetsgo

    19 octobre, 2010 à 23:19

    Ah ça ira, ça ira, ça ira !!! ;-)
    Ce qui est bien avec les trolls, c’est leur maitrise de la langue française….
    Rô je suis méchante….
    Babel, oui, le billet d’Agnès est superbe ! En même temps, je suis plutôt mal placée en ce moment….
    Pit1 ! La révolution pouvait pas avoir lieu avant que je retrouve un taf, hein ?!!! Grève pdt la période d’essai, c’est l’assurance de ne pas la finir, ladite période d’essai ! Grrrrr
    Et sinon, je sais plus qui avait posté un lien vers une vidéo de casseurs dimanche (babel ?) ms il y a eu des articles ds Marianne et le Post sur le sujet aujourd’hui

    Répondre

  15. Pat

    22 octobre, 2010 à 12:55

    Y EN A MARRE DES 10% DE PSEUDO FRANCAIS QUI BLOQUENT LES VRAIS TRAVAILLEURS
    MARRE DES ETUDIANTS IMBECILES ET MANIPULES
    MARRE DES CHEMINOTS QUI NE SAVENT MEME PLUS POURQUOI IL FONT GREVE
    MARRE DES ENSEIGNANTS A GAUCHE PAR PRINCIPE
    MARRE D UNE PARTIE DES FONCTIONNAIRES QUI S EMMERDENT AU BOULOT
    MARRE DE CERTAINS SYNDICATS D UNE AUTRE EPOQUE QUI PENSENT TOUJOURS ETRE EN 1960

    Répondre

  16. lediazec

    22 octobre, 2010 à 12:57

    Et moi j’en ai marre des abrutis à majuscules !

    Dernière publication sur Kreizarmor : Place Vendôme, haut lieu de l'indécence

    Répondre

  17. b.mode

    22 octobre, 2010 à 13:04

    Je t’emmerde pata(te) !

    Répondre

  18. b.mode

    26 octobre, 2010 à 9:51

  19. lediazec

    26 octobre, 2010 à 10:40

    Putain ! Je n’ai toujours pas de son… Ma carte externe tarde à venir. Chier !

    Dernière publication sur Kreizarmor : Place Vendôme, haut lieu de l'indécence

    Répondre

  20. b.mode

    26 octobre, 2010 à 10:44

    Dommage, tu mamques un grand moment !!! Pour ceux qui en doutaient, Calvi est vraiment un trou du c… sarkozyste !

    Répondre

  21. b.mode

    4 novembre, 2010 à 11:41

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Des drôles et des moins drôles

Haut les clitoris, sexe again ! Syrie Al (Assad ) killer Ciel nuageux avec des averses et …