( 23 novembre, 2011 )

Mauvaises nouvelles de la toile 4

Ceux qui me suivent régulièrement doivent se demander s’il ne s’agit pas, de ma  part, d’une marotte, que de rappeler les liens entre Paul Desmarais et Nicolas Sarkozy. En fait, ce n’est pas ça. Mais je vois dans cette relation particulière l’explication d’une bonne partie de la politique de Sarkozy.

Ainsi, pourquoi Sarkozy est-il une anomalie de la politique française ? Pourquoi, comme le disait Dominique de Villepin, Sarkozy est-il « le problème » de la France ? (Lire la suite chez Jean)

Je n’aime pas les hommages, surtout quand tout le monde y va… Quand ça ne sent pas la propreté d’âme. Mais, une fois n’est pas coutume, je craque un brin.
Elle n’était pas sexy, ni non plus l’égérie d’un groupe à la mode, mais elle était gracile, féminine, au point de vous faire oublier les canons de la beauté tels que matraqués par les grandes maisons de mode et autres parfums bling-bling. (Lire la suite chez Ruminances)

Le communiqué de l’Elysée qui rend hommage à Danielle Mitterrand est truffé de fautes d’orthographe.

Six énormes fautes d’orthographe en trois très courts paragraphes: l’hommage de la présidence de la République à Danielle Mitterrand manque à tous ses devoirs… de français. (Lire la site chez l’Express)

 

 

Publié dans Blogosphère par
Commentaires fermés

Pas de commentaires à “ Mauvaises nouvelles de la toile 4 ”

Fil RSS des commentaires de cet article.

|